Caro18 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 AKRON, Ohio (AP) -- Chrissie Hynde se lance dans la restauration. La chanteuse des Pretenders va ouvrir un restaurant végétarien à Akron, sa ville natale dans l'Ohio, à la fin de l'été. L'artiste a choisi de nommer l'établissement VegeTerranean, selon le journal "Akron Beacon Journal". Elle donnera un concert gratuit en compagnie d'un guitariste à l'occasion de l'ouverture du restaurant le 15 septembre. L'établissement proposera à ses clients un mélange de cuisine méditerranéenne et végétarienne. Aucune viande n'y sera servie. Chrissie Hynde vit en Angleterre mais fera équipe avec Dan Duplain, propriétaire du restaurant Fedeli, afin d'assurer la permanence. AP http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/culture/20070705.FAP3414/les_nouvelles_en_bref_du_rock_et_des_varietes_1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Voila,pourquoi je l'ai toujours aimer cette femme là,et qu'elle voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je ne la connais pas mais je l'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites