Caro18 0 Posté(e) le 2 août 2007 Le mercredi 01 août 2007 Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Il y a les hétérosexuels, les homosexuels, les bisexuels, les métrosexuels. Et maintenant il y a les végésexuels. Les végétaliens traditionnels ne mangent ni viande ni produits fournis par les animaux comme le lait ou les œufs. Ils ne seront jamais vu portant des souliers de cuir. Et certains, selon une étude de la Nouvelle-Zélande, n’auraient même pas de relations sexuelles avec des mangeurs de viande, trouvant l’idée moralement répugnante et éthiquement inacceptable. «Je ne peux même pas m’imaginer embrasser des lèvres qui permettent à des pièces d’animaux morts de passer entre elles», explique un végétalien aux chercheurs. Lire l’article complet en anglais sur le site du The Independent. http://news.independent.co.uk/world/australasia/article2823103.ece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 2 août 2007 La majorité des VGs préfèrent vivre avec des VGs et c'est tout-à-fait normal ! Pourquoi faudraient-ils qu'ils couchent avec des carnivores ? Le lion dort-il avec un agneau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 17 août 2007 Animal a écrit:La majorité des VGs préfèrent vivre avec des VGs et c'est tout-à-fait normal ! Pourquoi faudraient-ils qu'ils couchent avec des carnivores ? Le lion dort-il avec un agneau ? ha! ha! c'est bien répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites