Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro18

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit

Messages recommandés

Le mercredi 01 août 2007


Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit

Il y a les hétérosexuels, les homosexuels, les bisexuels, les métrosexuels. Et maintenant il y a les végésexuels. Shocked


Les végétaliens traditionnels ne mangent ni viande ni produits fournis par les animaux comme le lait ou les œufs. Ils ne seront jamais vu portant des souliers de cuir. Et certains, selon une étude de la Nouvelle-Zélande, n’auraient même pas de relations sexuelles avec des mangeurs de viande, trouvant l’idée moralement répugnante et éthiquement inacceptable.

«Je ne peux même pas m’imaginer embrasser des lèvres qui permettent à des pièces d’animaux morts de passer entre elles», explique un végétalien aux chercheurs.

Lire l’article complet en anglais sur le site du The Independent. http://news.independent.co.uk/world/australasia/article2823103.ece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
La majorité des VGs préfèrent vivre avec des VGs et c'est tout-à-fait normal ! Pourquoi faudraient-ils qu'ils couchent avec des carnivores ?
Le lion dort-il avec un agneau ? idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
mdr
La majorité des VGs préfèrent vivre avec des VGs et c'est tout-à-fait normal ! Pourquoi faudraient-ils qu'ils couchent avec des carnivores ?
Le lion dort-il avec un agneau ? idee
ha! ha! c'est bien répondu
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...