Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Bienvenue sur WikiVG...

Messages recommandés

Bienvenue sur WikiVG, les pages jaunes du Végétarisme et du Végétalisme


WikiVG est un tout nouveau répertoire de ressources sur le végétarisme et le végétalisme. À l'instar de Wikipédia, la populaire encyclopédie libre, il se veut rigoureux et impartial, à la différence qu'il s'agit d'un répertoire et non d'une encyclopédie. Son objectif est de centraliser et d'organiser les sources d'informations relatives au végétarisme et au végétalisme.

Son contenu est encore à l'état embryonnaire mais, étant géré par la communauté, WikiVG est appelé à devenir les pages jaunes VG libres. Y contribuer est à la portée de tous, n'hésitez pas à mettre la main à la pâte vous aussi!


http://wiki.contact.vg/Accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regarder et même si c'est juste un début,je pense bien
que cela vas être la référence sur le net pour les végéta*iens. content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un(e) avait eu la gentillesse d'ajouter deux de mes liens parce que moi je n'avais jamais été capable finalement et ce soir, en allant mettre mon troisième lien, je m'aperçois que le wiki n'existe plus.

Shit
On nous redirige automatiquement sur le forum de Réseau Contact VG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas réseau contact Vg embara mais pourquoi supprimer les pages wiki ? Je croyais que les pages wiki, ça appartenaient un peu à tout le monde...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused Bien oui, je croyais bien que cela faisait partie de wikipedia confused Ou serait-ce peut-être parce que la personne en charge de la section wikivg ne s'en occupe plus ? Si mes sources sont exactes, il s'agissait de quelqu'un qui habitait en France et qui déménageait au Québec. Peut-être qu'une fois ici, il remettra le tout en fonction, qu'il est en train de changer de serveur ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai compris de son message, il (Julien) ferme le site Réseau Contact VG. Il m'a dit qu'il ne peut afficher ma pub pour cette raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais participé à ce site (forum) mais je trouvais que c'était une bonne idée que d'avoir créé ce réseau de contacts ! Dommage qu'il ferme ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...