hop 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonsoir les filles, désolée de mon retard pour les articles A ma décharge, je traverse une zone tumultueuses de migraines ces derniers temps, c'est pas bien pratique. Bon, je vous poste les premiers articles là, et le reste demain. J'espère que c'est pas too late... J'espère que vous allez bien et vous toutes 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ne t'inquiètes pas, Céline. Tu es parfaitement dans les temps. Prends bien soin de toi et reposes-toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ouffffffff ! merci Cé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 29 août 2007 Prends soin de toi ma belle hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 29 août 2007 Merci Do Il est très bizarre le forum depuis hier. Le truc pour poster un message est pas paramétré (je sais pas si on dit comme ça) comme d'habitude, ce qui n'est pas génant, en fait. Mais par contre, si je copie colle un texte, les phrases s'écrivent en toutes sortes de taille, gras/pas gras, de sorte qu'il faut les rectifier une à une. Et parfois tout disparait à l'envoi ! Ma connexion est mauvaise pour cause de temps orageux, c'est peut-être lié à ça. De votre côté ça marche normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour hop, J'ai eu des problèmes pour me connecter ce matin, alors qu'un message indiquait que le forum n'existait pas Et je crois que j'ai le même problème que toi hop car depuis quelques semaines, j'ai constaté qu'il est difficile de faire un copier-coller sans que toutes sortes de signes paraissent dans le message et je dois éditer à chaque fois et retirer tous ces signes avant de reposter à nouveau. J'espère que c'est un problème passager et que ça ne durera pas trop longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ah zut, c'est un souci plus général alors ! Citation : J'espère que c'est un problème passager et que ça ne durera pas trop longtemps ! ben ouais... Enfin, ce serait déjà bien qu'il se volatise pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 29 août 2007 Citation :[Enfin, ce serait déjà bien qu'il se volatise pas !/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites