Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Oméga-3 pour végétariens

Messages recommandés

Oméga-3 pour végétariens

Mathieu Perreault
La Presse

Bonne nouvelle pour les végétariens, des biologistes anglais viennent de découvrir que des algues microscopiques contiennent des oméga-3, qui se retrouvent surtout chez les poissons gras.



Le phytoplancton Crypthecodinium cohnii en contient beaucoup, mais est malheureusement trop cher à cultiver pour être mis en marché.

Des tests chez des volontaires qui en ont consommé pendant trois mois montrent qu'ils ont les mêmes effets de diminution de la tension artérielle que les autres sources d'oméga-3.


http://www.cyberpresse.ca/article/20070904/CPACTUEL/70904029/6685/CPACTUEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que les omégas 3 sont la "grosse affaire commerciale" de l'heure pour essayer de vendre des produits. Une quantité de frabriquants se sont mis à afficher que tel ou tel de leur produit en contient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai l'impression que les omégas 3 sont la "grosse affaire commerciale" de l'heure pour essayer de vendre des produits. Une quantité de frabriquants se sont mis à afficher que tel ou tel de leur produit en contient.


Oui j'ai remarqué animo ! Ils veulent vendre leur huile de phoques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement.

Le produit le plus ridicule que j'ai vu jusqu'ici, ce sont les biscuits Oreo aux Omegas 3 crasy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...