Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Des dizaines de chiens meurent d'une gastro

Messages recommandés

Le dimanche 09 septembre 2007- Le parvovirus canin a causé le décès de quelques dizaines de chiens dans la région de Mont-Joli depuis le début de l’été. Des chiens — non vaccinés — ont aussi dû être hospitalisés, placés sous soluté intraveineux et en isolement après avoir contracté cette infection assimilable, chez les être humains, à une très grave gastroentérite.



http://www.cyberpresse.ca/article/20070909/CPSOLEIL/70908072/-1/CPSOLEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Le dimanche 09 septembre 2007- Le parvovirus canin a causé le décès de quelques dizaines de chiens dans la région de Mont-Joli depuis le début de l’été. Des chiens — non vaccinés — ont aussi dû être hospitalisés, placés sous soluté intraveineux et en isolement après avoir contracté cette infection assimilable, chez les être humains, à une très grave gastroentérite.



http://www.cyberpresse.ca/article/20070909/CPSOLEIL/70908072/-1/CPSOLEIL

JE CROIS BIEN QUE C'EST CELA QUE LA CHIENNE DE MA MÈRE A EU CET ÉTÉ ,HEUREUSEMENT ELLE EST GUÉRIT MAIS MES PARENTS ONT EU LA PEUR DE LEURS VIES, CAR LA PETITE MIRA N'ÉTAIT PAS BELLE À VOIR IL PARRAIT.MON AMI À MON EMPLOI SON CHIEN N'A PAS EU CETTE CHANCE
IL EST MORT, IL PARRAIT QU'EN PLUS DE LA GASTRO IL SAIGNAIT DU NEZ ET DE LA BOUCHE scratch JE NE SAIS PAS SI SA RAPPORT MAIS COMME J'AVAIS DEMANDER À MON AMI SI LE CHIEN AVAIT EU CES VACCINS ET LA RÉPONSE ÉTAIT NON EN PLUS LE CHIEN ÉTAIT ÂGÉ, MAIS JE LUI AVAIT PARLER DE CE VIRUS MAIS IL ÉTAIT TROP TARD POUR SON CHIEN.DES AMIES DE MES PARENTS LEUR CHIEN EN N'AI MORT AUSSI, IL YA PLUSIEURS PERSONNES QUE MES PARENTS CONNAIENT QUE LEURS CHIENS ONT EU CE VIRUS, EN PLUS DE TROIS CHIEN AU CAMPING L'ON EU.MOI POUR MA PART JE N'AI PAS PRIS DE CHANCE MÊME SI MES CHIENS SONT A JOUR DANS LEUR VACCIN, JE LES AIS TENU LOIN DE MIRA(LA CHIENNE DE MA MÈRE) POUR M,ASSURER QUE MES TOUTOUS NE L'ATTRAPE PAS.JE N'AI MÊME PAS PROMENER MES CHIENS CETTE FIN DE SEMAINE,ILS FESAIENT LEURS BESOIN SUR MON TERRAIN OÙ EST SITUER MA ROULOTTE, J'AVAIS TELLEMENT PEUR POUR EUX MAIS TOUT C'EST BIEN TERMINER POUR NOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
EN PLUS DE TROIS CHIEN AU CAMPING L'ON EU


Il n'y a pas de règlement sur les campings de roulotte qui exige que les chiens soient à date dans leurs vaccins, comme par exemple dans les enclos de jeux municipaux pour chiens? Ce n'est pas sécuritaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiquita a écrit:
Citation :
EN PLUS DE TROIS CHIEN AU CAMPING L'ON EU


Il n'y a pas de règlement sur les campings de roulotte qui exige que les chiens soient à date dans leurs vaccins, comme par exemple dans les enclos de jeux municipaux pour chiens? Ce n'est pas sécuritaire!

non il n'y a pas de lois mais le propriétaire demande à ce que les animaux y soient en laisse et si tu te promène avec ton animal et qui fait des petits cadeaux tu dois le ramasser mais beaucoup de gens ne ramassent pas alors les vérus se promènent encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...