Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Bonsoir les filles

Messages recommandés

Un petit bonsoir donc contentLike a Star @ heaven et puis je voulais vous dire que jusqu'à vendredi, ma soeur sera chez moi, et je passerai peu par ici - voire pas du tout embara , car on s'est pas vu depuis un bon bout de temps. Bref, vous imaginez pas que chuis malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bref, vous imaginez pas que chuis malade !


lol! C'est bien ce que nous aurions pensé. Merci de nous aviser que ton absence sera due à une bonne nouvelle. Profites bien de ta fin de semaine. Jeudi je fais une table à l'université (il y aura des BBQ vegétaliens et de la bière) alatienne c'est un festival d'un groupe d'étudiants et j'ai appris la semaine dernière par hasard qu'il y avait ce festival et j'ai vérifié pour voir si c'était ouvert aux groupes de l'extérieur et on nous a accepté; et puis je fais une autre table dimanche dans le cadre du festival écolo. Jusqu'à aujourd'hui, je ne savais pas encore trop si je ferais celle de dimanche et là, je me suis décidée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, bon courage pour ces tables. (surtout pour celle où k'ya pas d'bière geek ) J'espère qu'elles attireront du monde et que ce sera bien fructueux.

flowersflowers à toutes 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma belle hop, content

Profitez-en bien toutes les deux ! Ce sont des moments précieux flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous heart , me revoilà !
Oui, Do, on a bien profité. On a tant causé qu'on est au bord de l'extinction de voix. affraid

Les tables d'info se sont bien passées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonjour vous heart , me revoilà !
Oui, Do, on a bien profité. On a tant causé qu'on est au bord de l'extinction de voix. affraid


lol!


Citation :
Les tables d'info se sont bien passées ?


L'autre est dimanche. Quant à celle de jeudi qui se passait sur la terrasse d'une université anglophone, quand je suis arrivée près de l'université, à 10:40 environs, je voyais plein d'étudiants sortir et sortir et encore et encore. Je me demandais ce qui se passait; je me disais qu'ils s'en allaient peut-être fumer et prendre une pause dehors... puis j'ai continué vers l'édifice mais ça continuait à sortir à pleines portes... et j'ai demandé à une étudiante pourquoi tout le monde sortait ainsi et elle m'a dit qu'il y avait eu une alarme d'incendie. J'avais peur que ma journée soit gâchée, de m'être rendue là pour rien. Mais j'ai attendu puisque personne n'avait dit aux étudiants de quitter pour la journée, il pouvait s'agir d'une fausse alarme ou d'un exercice d'incendie... mais finalement, on a pu intégrer les lieux vers 11:15. La table, ce n'était pas trop trop pire mais j'aurais aimé plus de passage mais malgré tout nous sommes quand même le kiosque qui a reçu le plus de visiteurs (à part le comptoir du BBQ vegétalien gratuit !!!!!). Il faisait un de ces soleils de plomb et nous n'avions pas de marquise au-dessus de nos pauvres têtes zut alors, j'avais la tête qui me bouillonnait. Heureusement que je ne restais pas continuellement dans le soleil non plus et que je me déplaçais de temps en temps. Mais ça alors, ce que la bière bio était bonne et rafraîchissante ... J'ai discuté au moins une quinzaine de minutes avec un étudiant (aux couettes de rafta... je ne sais pas si vous comprenez la description) qui ne voyait pas d'inconvénient à ce que nous utilisions les animaux que ce soit pour la vivisection ou pour l'alimentation. Il disait que c'était ainsi, que c'était la nature, que c'était aussi culturel, que nous tuions des tas d'insectes, qu'il n'était pas nécessairement pacifique, etc... Il est revenu à 3 reprises pour poursuivre la discussion et IL A SIGNÉ NOS PÉTITIONS Mr.Red Je sais que je ne l'ai pas entièrement convaincu mais il a tout de même fait un pas, et je lui ai demandé de continuer à réfléchir à tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L'autre est dimanche.

zut Oups, c'est vrai que dimanche est pas encore passé. Y'a des fois où j'me demande où j'ai la tête...crasy

Citation :
Heureusement que je ne restais pas continuellement dans le soleil non plus et que je me déplaçais de temps en temps. Mais ça alors, ce que la bière bio était bonne et rafraîchissante ...

Tu de déplaçais de temps en temps...vers les bières bio ? Mr. Green
alatienne


Citation :
Il est revenu à 3 reprises pour poursuivre la discussion et IL A SIGNÉ NOS PÉTITIONS Mr.Red Je sais que je ne l'ai pas entièrement convaincu mais il a tout de même fait un pas, et je lui ai demandé de continuer à réfléchir à tout ça...

Bravo ! Il ne s'était peut-être encore jamais vraiment posé de questions à ce sujet. Espérons que ça continue à le travailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oups, c'est vrai que dimanche est pas encore passé. Y'a des fois où j'me demande où j'ai la tête...


C'est certainement qu'avec la visite de ta soeur, ça t'a fait l'effet d'être en week-end.

Citation :
Tu de déplaçais de temps en temps...vers les bières bio ?


HAHAHA ! J'aurais bien aimé mais avec un seul verre et le soleil qui me tapait dessus, la tête me tournait suffisamment content

Citation :
Espérons que ça continue à le travailler...


Oui pourvu que ça le travaille dans le bon sens, mais déjà, il avait progressé plus que quand il s'était approché la première fois de notre table. Dans un cas comme dans l'autre, tout n'aura pas été perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...