Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeanne04

URGENT!!! 3 chats adultes à Montréal.. POUR DEMAIN LE 21!

Messages recommandés

Citation :
bonjour, je m'apelle christine et j'ai 3 chats adultes a donner. Je suis désespérée car les adultes sont souvent laissé de côté par rapport aux chatons mais je trouve ca dommage car souvent se sont de meilleur chat plus ils sont vieux. Pour faire une histoire courte ce message est mon dernier espoir, j'ai 3 chats dont je dois absolument me départir. mon fils est né et il a des problème respiratoire relié au poils de chat. J'ai donc dut déménagé pour minimiser les poils mais mes chats sont toujours a mon ancien appartement. vous comprendrez que je ne peux pas les rentrer dans mon nouvel appart par rapport a mon fils. ce n'est vraiment pas parce que je les aime pas au contraine sa me déchire le coeur de devoir les donner mais je suis convaincu que je vais leur trouver de bonne famille. je leur rend visite de 2 a 3 fois par jours mais je ne vous cacherez pas que chaque fois que je quitte le logement ,j'ai le coeur déchiré de les voir seul dans un logement vide. Je dois redonner les clé du logement en fin de semaine alors s'il ne sont pas partit d'ici vendredi je vais devoir aller les porter a L'spca ou au refuge. jaimerais vraiment leur trouver une famille..svp aidez moi!
balou est roux et a 1 ans, il n'est pas opéré ni dégriffé
fancy est blanche et noir, elle a 1 ans, n'est ni opéré ni dégriffé
felix est roux et blanc, il a 3 ans. il est opéré et dégriffé
merci de votre compréhension..
mailto:tetsaline20@hotmail.com ou 450-550-8896








J'ai contacté la dame pour avoir des nouvelles le plus tôt possible.
Pauvres minous... à peine quelque jours pour leur trouver un bon foyer, dans cette surpopulation de chats!
Sad


Ca me désole tellement de voir ça.... m'enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sont pas si âgés que ça. Ils devraient trouver des familles mais cela prend parfois du temps... En espérant que le refuge à qui elle les confiera soit un bon refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...