Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

voilà mon mariage

Messages recommandés

Bon bien voilà mon mariage est terminer, voilà mes photos de mes noces

quand je suis entrer dans le palais de justice avec mon chauffeur privé


on peux voir à droite notre voiture une cadillac très belle!!! il y avait des pétalles de rose à l'intérieur une bouteille de vin


la première l'envollée de colombe


mon fils Alex qui était entraint de faire sortir les autres colombes


la photo de groupe


au palais de justice le moment du baiser!!!! cheers


l'échange des alliances


moi ma mère à mes côtés, ma dame d'honneur, et mes deux filles d'honneur et la bouquetière,



mon mari avec mon père à gauche, à côté de mon père toujours à gauche mon homme d'honneur, à côté de mon mari à droite son oncle qui le servait de père ensuite mon fils Sébastien, mon garçon Alex qui étaient tout les deux mes garçons d'honneurs ensuite le petit page


moi et mon mari Pierre


mon mari et ses deux gars Tyler et Cyr


Pierre et ses deux gars et la petite fille de Pierre Alexi chez nous avant le mariage


Tyler et sa copine avant le mariage


moi et Pierre


moi tout seule


le gâteau de mariage


notre danse


la tradition de la jertière mais c'était mon père qui l'avais
Mr. Green

le lancement du bouquet


la lecture des adresses par mes deux amies Sébastien et Louise

voilà ils en n'a plusieurs autres photos mais je ne peux pas toutes les placer j'en n'ai au dessus de 300 photos crées par mes amies Lurdes, Sébastien, Guétain, et la tante de Pierre et deux caméramans nous avons eu de très belles photos et de merveilleux vidéos ,une très belle journée et une merveilleuse soirée ,j'ai été très ému lors de la rentrer dans le palais de justice car ce mariage était si merveilleux et un vrai compte de fée,tout le monde disaient que tout étaient vraiment épatant et romantique
alors maintenant nous sommes vraiment marier et heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWW ! superbravo
Comme tu es belle ! Ta robe est magnifique ! heart

Merci Linda de nous présenter toute ta famille, ton mari (il a l'air fin) et tes ami(e)s et de nous faire partager de si beaux moments !

Tes photos sont superbes ! flowers


p.s.: est-ce que par la suite, les colombes sont récupérées par la compagnie qui vous les louent pour l'occasion (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
WOWWW ! superbravo
Comme tu es belle ! Ta robe est magnifique ! heart

Merci Linda de nous présenter toute ta famille, ton mari (il a l'air fin) et tes ami(e)s et de nous faire partager de si beaux moments !

Tes photos sont superbes ! flowers


p.s.: est-ce que par la suite, les colombes sont récupérées par la compagnie qui vous les louent pour l'occasion (?)

les colombes sont entrainer pour retournés à leurs domicile(chez le propriétaires) ils parcourent jusqu'à 500km de distance quand vient le temps des parcours ,ils sont entrainer à faire de longue distance et à revenir.J'avais deux colombes à ma soirée et la première chose que j'ai vérifier si les colombes avaient de l'eau et de la nourriture dans leurs cages et bien oui ils ne manquaient de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends ! content

En tous les cas, ce sont de très beaux souvenirs que tu as là !
Tout l'monde était beau et très chic ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu étais magnifique, Linda, et ta robe superbe. cheers Quelle belle journée merveilleuse cela a dû être. Merci beaucoup de partager ces photos avec nous. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour toute la durée de votre union. J'ai reconnu Lurdes et sa petite fille qui avaient participé à la distribution contre la fourrure. content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai reconnu Lurdes et sa petite fille qui avaient participé à la distribution contre la fourrure.


et son fils, le petit page... qui a également participé à cette distribution content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Animal et Animo c'est bien les enfants de Lurdes qui étaient à mon mariage,vous savez Lurdes c,est comme ma petite soeur, elle a été là avec moi depuis 4 ans et elle fait partie de ma famille et sa famille aussi est la mienne, je peux tout lui dire à Lurdes alors c'est pourquoi qu'elle a été ma dame d'honneur car elle est plus qu'une simple amie c,est ma soeur.
Merci pour les compliments et sa me fais plaisir de les partager avec vous ces photos car vous aussi vous êtes mes amies et pour toujours. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
caresse T'es trop fine Linda ! heartflowers

j'ai toujours été sincère envers vous, car c'est grâce à vous que j,ai pu commencer à faire des manifestations pour la défense des animaux alors je vous le doit.Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

La soirée comme la journée c'est bien passer et sa été magnifique .cette date que j'oublirais jamais . toi aussi linda tu es une personne que je peux me confier a 100 /100 car tu es le plus beau cadeau que j'ai reçue il y a 4 ans passer que je ne regretterais jamais .comme vous avez surment vue sur les photos nous avions penser au animaux cette journée avec les envoller des colombes .


linda , tu seras toujours une fille trés spécial a mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lurdes cabral a écrit:
Merci !

La soirée comme la journée c'est bien passer et sa été magnifique .cette date que j'oublirais jamais . toi aussi linda tu es une personne que je peux me confier a 100 /100 car tu es le plus beau cadeau que j'ai reçue il y a 4 ans passer que je ne regretterais jamais .comme vous avez surment vue sur les photos nous avions penser au animaux cette journée avec les envoller des colombes .


linda , tu seras toujours une fille trés spécial a mes yeux.

merci Lurdes et arrête là tu va me faire pleurer encore Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linda lachapelle a écrit:
oui Animal et Animo c'est bien les enfants de Lurdes qui étaient à mon mariage,vous savez Lurdes c,est comme ma petite soeur, elle a été là avec moi depuis 4 ans et elle fait partie de ma famille et sa famille aussi est la mienne, je peux tout lui dire à Lurdes alors c'est pourquoi qu'elle a été ma dame d'honneur car elle est plus qu'une simple amie c,est ma soeur.
Merci pour les compliments et sa me fais plaisir de les partager avec vous ces photos car vous aussi vous êtes mes amies et pour toujours. cheers


Grosses bises, Linda. On t'aime. Nous sommes heureuses d'être tes amies et tu es aussi la nôtre. heartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
linda lachapelle a écrit:
oui Animal et Animo c'est bien les enfants de Lurdes qui étaient à mon mariage,vous savez Lurdes c,est comme ma petite soeur, elle a été là avec moi depuis 4 ans et elle fait partie de ma famille et sa famille aussi est la mienne, je peux tout lui dire à Lurdes alors c'est pourquoi qu'elle a été ma dame d'honneur car elle est plus qu'une simple amie c,est ma soeur.
Merci pour les compliments et sa me fais plaisir de les partager avec vous ces photos car vous aussi vous êtes mes amies et pour toujours. cheers


Grosses bises, Linda. On t'aime. Nous sommes heureuses d'être tes amies et tu es aussi la nôtre. heartflowers
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...