Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Coucou ma belle hop

Messages recommandés

flowers Coucou Do,

oui, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours, mais ça va bien je te remercie. Et toi ?

Et la table d'infos pendant le festival écolo, elle s'est bien passée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours, mais ça va bien je te remercie. Et toi ?



Oui hop, «ça peut aller» comme dirait mon papa ! Mr. Green
Il fait encore plus de 27 degrés à Montréal, en + d'une humidité à 100%. C'est comme ça depuis plusieurs jours, alors on ne bouge pas trop...Même la grosse Fanie a du mal à supporter: elle passe ses journées allongée de tout son long sur le plancher du sous-sol geek


Citation :
Et la table d'infos pendant le festival écolo, elle s'est bien passée ?


Je n'y suis pas allée hop, mais d'après ce que Cécil m'a dit, ça s'est très bien passé content
Je t'embrasse, XXXX bonne journée flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud et humide, c'est pénible ça pale . Je vous envoie virtuellement un peu de fraicheur d'ici où la température a bien baissée.

Citation :
Je n'y suis pas allée hop, mais d'après ce que Cécil m'a dit, ça s'est très bien passé content

tant mieux ! content

Bonne journée à vous byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et la table d'infos pendant le festival écolo, elle s'est bien passée ?


Ce fût une très bonne table, malgré le vent un peu frisquet et qui jetait nos documents par terre. Nous avons mis les photos sur le site. Tu peux aller y jeter un coup d'oeil. Il reste les commentaires à venir -mais ce ne sera pas avant 2 ou 3 semaines. Il y a eu pas mal de monde. la 1ère année que j'avais fait cette table, j'avais été déçue mais cette année, il y avait aussi beaucoup plus d'exposants et vraiment plus de visiteurs. J'ai fait l'inscription pour cette table à la toute dernière minute car je me tâtais pour savoir si ça vaudrait la peine d'y aller et j'ai posté le formulaire d'inscription le mardi ou le mercredi seulement Mr. Green mais au bout du compte, je n'ai absolument pas regretté cette table. Les visiteurs étaient intéressants dans l'ensemble et plusieurs ont signé la pétition contre l'enchaînement et celle contre le centre d'expérimentation de Laval. Une dame très gentille a pris de la documentation pour la résidence où elle habite. Nous n'avons pas vu le temps passer jusqu'à 15 hres. On ne s'est vraiment pas rendue compte de l'heure et entre 12 hres 30 et 15 hres, nous travaillions à 3 à la table et on ne chômait ni les unes ni les autres ! Ensuite, ça a continué d'être pas mal occupé jusqu'à à peu près 16:30 et ça a ralenti vers cette heure-là, et je crois que nous sommes partis vers 17:30. La soirée se poursuivait mais cela se terminait pour les exposants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cécil pour ces détails.

Citation :
Nous n'avons pas vu le temps passer jusqu'à 15 hres. On ne s'est vraiment pas rendue compte de l'heure et entre 12 hres 30 et 15 hres, nous travaillions à 3 à la table et on ne chômait ni les unes ni les autres !

top

Je suis allée voir les photos : un beau ciel bleu pour aller avec cette journée réussie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était une belle journée malgré le vent. Au soleil, on était très bien mais sous les arbres et à l'ombre, là où était notre table, ce n'était pas très chaud mais c'était quand même vraiment mieux que la première année car alors, on n'avait pas de marquise et en plus, il avait un peu pluviotté à un moment donné Shit Ces journées au grand air sont parfois quand même fatigante à cause des conditions, comme jeudi, à Concordia, étatn donné qu'on n'avait rien au-dessus de nos pauvres crânes, ça tapait fort et la tête a continué de me bouillonner pendant toute la nuit. affraid Mais nous sommes chanceux qu'il fasse encore une si belle température à ce temps-ci de l'année quoique certaines journées furent pas mal trop humides, la température est au-dessus de la normale pour cette période de l'année mais selon la météo de ce matin, les temps frais vont commencer demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les temps frais vont commencer demain.

C'est la Fanie qui va être contente ! wink

Bon, j'étais préoccupée ces derniers jours : j'attendais des nouvelles d'une femme qui m'avait appelée au sujet de chats libres qu'un fermier avait l'intention de tuer, dans le coin. (l'éleveur prend des chats pour avoir des chatons dans sa bergerie, Mad ce qui serait censé protégé les brebis de la toxiplasmose...Sauf que là, ses brebis ont avorté.)

Manque de pot, la femme vient de s'apercevoir qu'une minette allaitait en ce moment, mais elle ne sait pas où elle met ses petits . Donc, il va falloir attendre quelques temps que les petits se montrent, (l'éleveur leur fichera la paix, s'il sait qu'il en sera bientôt débarrassé) et je prendrais chez moi la minette, ses petits - s'ils ont survécus et un jeune matou.

En fait, émotionnellement, je me sens pas franchement prête, mais en l'occurence, c'est quand même secondaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ses brebis ont avorté, ce crétin voudrait tuer les chatons ? Quel infâme stupide idiot ! Shocked

Mais quelle drôle d'idée que de penser que les chats pourraient protéger les brebis de la toxoplasmose... et si elles ont toutes avorté, elles doivent déjà avoir un problème quelconque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Parce que ses brebis ont avorté, ce crétin voudrait tuer les chatons ?

oui, les chatons et les + ou - adultes aussi. Tous.

Citation :
Mais quelle drôle d'idée que de penser que les chats pourraient protéger les brebis de la toxoplasmose...

J'en sais fichtre rien ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel imbécile ! Rolling Eyes

Il y a certainement une raison pour laquelle ses brebis avortent: c'est pas normal. Il leur donnent peut-être des produits «illégaux» (hormones, stéroïdes, etc. ?) What the fuck ?!?

Tiens-nous au courant pour ces pauvres minets hop- Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chepas

Des imbéciles, il doit y en avoir un paquet ici (je ne m'en rends pas compte parce que je vis dans une baraque isolée et que je tiens pas à fréquenter les gens du coin) Récemment, je me réjouissais de croiser des lapins, tout en m'inquiétant pour eux, vu qu'ils sont on ne peut moins discrets, se montrant à toutes heures du jour. Mais si j'en crois la femme "des chats", s'ils sont plus nombreux, c'est qu'ils arrêtent pas de tuer des renards dans le coin. Et j'imagine que maintenant, ils doivent trouver qu'il y a trop de lapins...Mad

Citation :
Tiens-nous au courant pour ces pauvres minets hop- Bon courage !

Oui, je vous dis dès qu'il y a du nouveau. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...