Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

Les Abattoirs du Mexique c,est à vomir!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

JE VOUS DIFFUSE CE MESSAGE

Attention la vidéo, en bas de ce post, peut choquer.

"On s'y attendait mais maintenant les preuves sont là: Denis Chavez, un responsable de "station" de collecte de chevaux destinés à être massacrés.
Un endroit sordide, los lunas au nouveau mexique plus de 500 chevaux sont rassemblés avant d'être envoyés dans les abattoirs au Mexique; leur état sanitaire est catastrophique, bon nombre sont apathiques, dans un état de maigreur épouvantable, avec des blessures béantes et même ce jour là Animal Angels remarque un cheval avec une oreille complètement brûlée

Bon ombre d'entre eux ne survivront pas au transport car c'est quand même plus de 1000 miles (je ne connais pas la distance en km).

Les inspecteurs de AA découvrent une jambe d'un poulain, désarticulée sur les lieux......Les abattoirs au MEXIQUE NE respectent ABSOLUMENT PAS LES REGLES INTERNATIONALES EN MATIERE DE PROTECTION ANIMALE. CHAQUE SEMAINE 500 chevaux sont transportés vers le mexique dans des conditions atroces

J'espère que cette organisation fera le nécessaire avec des enquêtes en caméra cachée pour stopper ce traffic

la fermeture de cavel fait empirer les choses malheureusement

Cette video concerne un abattoir situé à jerez au Mexique:

http://www.animals-angels.com/index.php?pageID=545&synlink:docID=d8298&synlink:linkID=9

"

Vu sur un forum d'une association de protection des chevaux(Horse rescue)...
En clair, les USA déménagent leurs abbatoirs au mexique pour ne pas avoir à respecter les règles de sécurités, sanitaires, éthiques..etc faire du profit sur la mort quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...