Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadow15

Ne reste pas en place...

Messages recommandés

Depuis une semaine, Shadow le soir, lorsqu'il se couche, il est incapable de rester en place. Tout à l'heure en 5 minutes il s'est déplacé d'endroit. Ce manège dure pendant des heures.

Pourtant il marche et court durant 2 heures par jour. Aurait-il besoin d'encore plus d'exercices?

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense! Ou alors il "stresse" du fait d'être de nouveau seul, le lendemain! C'est mon avis, mais ne prend pas tout ce que je dis pour paroles d'évangile!! Tu auras surement d'autres avis plus éclairés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas une experte en chien car j'ai un boxer de presque 1 an uniquement mais bon je me suis pas mal renseigné sur ce forum, livre et cours d'éducation; Je pense pas qu'un chien sache que le lendemain il va être seul. Moi mon chien quand il tourne comme ça, il le fait rarement, c'est qu'il trouve pas sa place, enfin il trouve pas d'endroit ou il veut se mettre. Quand on va dans un parc, il court comme un fou, et après on se met dans l'herbe, il est crevé mais il s'allong, il se lève 50 fois comme ca, car je pense qu'il ne sait pas ou se mettre et comment. Enfin je pense... Il a pas un coussin ou un panier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un panier, une couverture et un sofa. Il les fait à tour de rôle. Le problème c'est qu'il se laisse tomber, effoirer par terre comme on dit par chez nous. Il fait du bruit et parfois on sursaute (quand on est sur le point de s'endormir et que t'entends un PAF!)

Mais bon, m'semble qu'il était moins pire hier. Fallait peut-être que j'en parle lol....

Merci et bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je t'avoue que j'en sais rien. comme on dit " il a des vers au c**"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui donc il dort avec vous? Pas bien!! Je plaisante. Non mais moi aussi quand y'a un petit truc qui m'inquiète faut que j'en parle, ça rassure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie ça!!!

Mon chum m'a offert ce chien à certaines conditions dont une qui est : PAS DANS LE LIT! Je te dirais que... y a jamais embarqué sur mon lit, j'ai ben trop peur qu'il mette à exécution sa menace.

Le sofa c'est toléré, le plancher, mais le lit , surtout que j'ai le lit à moi toute seule 10 nuit sur 14 ;-) Mais même une fois, il ne comprendrait pas pov pitou que je le laisse monter sur le lit.

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une solution :

1- donnes à ton chien UNE place, bien définie
2- tu l'emmène à sa place en lui disant " à ta place" ou "au panier", au choix, mais toujours le même !
3- tu le grondes quand il bouge, et tu vas le féliciter qd il est à sa place (= tu te déplaces jusqu'à son panier, tu lui dis "à ta place, c'est bien " tu caresses, et tu retournes à tes occupations)

YA PAS DE MIRACLE, c'est CE REGIME pendant au moins quelques jours : tout dépend de comment tu lui expliques la chose
donnes t'n la peine, ça vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rachoops a raison, c'est une question de discipline ! je suis depuis peu dans un studio et il a commencer a faire des rond et des tours une nuit , j'ai faché et dit au panier ((fort ) il a oubéi et j'ai felicité depuis tranquille !
mais depuis plusieurs jours, il faisait ces tours dans la cour a me regarder et a se lever se coucher se relever faire des rond enfin , bref , j'ai cru que c'etait la chaleur, alors il a pris sa douche , il en rafole et rafrechi la cour ! ça a durer 10 minute et il a recommancer en me regardant ! alors voila que je m'inquiete ! jamais il a fait ça ! Crying or Very sad

et le coquin, j'avais oublier que depuis ces derniers jours, j'avais un petit pigeon bb que je nourris et je m' occupe bien sur ! le spidou est un coquin, car de jalousie il a fait son interessant ! a sa façon !
hé, hé j'ai rusé pour voir si c'etait ça ( je ne me suis plus occuper de l'oiseau devant lui ! eeeeeeeeetttttttt oui ! c'etait bien ça ! car il a eté sage comme un ange toute la journée ! alors j'ai resortie l'oiseau et il recommancer ! j'ai faché et depuis il est a nouveau sage ! pouh ! c'est bobox !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand on rentre a la maison elle est toute enerve elle tremble de joie de nous voir sans doute elle saute leche et mordille j aimerai quelle se calme mais je nesais pas comment lui faire comprendre car quand je dis calme toi chuuuuuuuut elle est completement tare du coup cela fini pour une engueulade la pauvre et on a une puce de 15 mois je voudrai quelle a aprenne a faire doucement avec elle egalement mais pffffff j y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mais c'est mon Clovis tt pareil... Le but est de l'ignorer pendant les 5 premières minutes c'est plus dur pour nous car on a vite envie de les papaouiller (ils sont tjrs heureux de ns voir ces petits monstres). Dès les 5 mn passé je le caresse, caline, félicite d'une douce voix avec exageration et un petit biscuit si il n'a pas fait de bétise. Perso ca marche et ca fait déjà 1 an que ca dur.
Un petit conseil même un grand conseil Djunka a déjà 3 mois vas vite dans club d'éducation (dès que ces vaccins sont à jours). Y a pas mieux pour nous car faut pas croire un chien c'est intelligent c'est nous qui sommes à éduquer...
Bon courrage on est tous passé par là, des photos de ta boboxe serait les bienvenue
Voili scalia et Clovis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec le mien (Clovis aussi pleurer de rire ) je ne m'occuper pas de lui il sauter il aboyer il voulai qu'on s ocupe de lui je ne le carresser pas je ranger mes courses tranquille et apres j'aller lui faire des papouilles
j'avous que ses pas facile a faire mes sa fonctionne en tous cas pour ma part.

On m'avait aussi conseiller de rentrer en lui tournant le dos donc en marche arriere Smile mais je n'est pas tester vu que sa marcher tres bien avec la premiere méthode

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rigolo... je devais le sentir dans ta présentation Laughing

"chuuuut" c'est un mot rigolo pour elle !
connait-elle l'ordre
" A TA PLACE" ?
si ce n'est pas le cas, commencez déjà par là...
ya des posts à ce sujet : /comportement-f47/ne-reste-pas-en-place-t11638.htm?highlight=place

ensuite, quand tu rentres, tu l'envoie CALMEMENT à sa place
tu viendras lui dire bonjour dans 2 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseil elle connait l ordre paier qui est biensur sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est entré dans l'ordre.

Il se couche à un endroit et y passe la nuit, à moins que parfois nous nous levons pour aller au petit coin, il peut changer de place, mais dans ce cas-ci, il y reste.

Plus de problème et tout le monde dort bien ;-)

Merci de prendre de ses nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...