Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadow15

Ne reste pas en place...

Messages recommandés

Depuis une semaine, Shadow le soir, lorsqu'il se couche, il est incapable de rester en place. Tout à l'heure en 5 minutes il s'est déplacé d'endroit. Ce manège dure pendant des heures.

Pourtant il marche et court durant 2 heures par jour. Aurait-il besoin d'encore plus d'exercices?

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense! Ou alors il "stresse" du fait d'être de nouveau seul, le lendemain! C'est mon avis, mais ne prend pas tout ce que je dis pour paroles d'évangile!! Tu auras surement d'autres avis plus éclairés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas une experte en chien car j'ai un boxer de presque 1 an uniquement mais bon je me suis pas mal renseigné sur ce forum, livre et cours d'éducation; Je pense pas qu'un chien sache que le lendemain il va être seul. Moi mon chien quand il tourne comme ça, il le fait rarement, c'est qu'il trouve pas sa place, enfin il trouve pas d'endroit ou il veut se mettre. Quand on va dans un parc, il court comme un fou, et après on se met dans l'herbe, il est crevé mais il s'allong, il se lève 50 fois comme ca, car je pense qu'il ne sait pas ou se mettre et comment. Enfin je pense... Il a pas un coussin ou un panier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un panier, une couverture et un sofa. Il les fait à tour de rôle. Le problème c'est qu'il se laisse tomber, effoirer par terre comme on dit par chez nous. Il fait du bruit et parfois on sursaute (quand on est sur le point de s'endormir et que t'entends un PAF!)

Mais bon, m'semble qu'il était moins pire hier. Fallait peut-être que j'en parle lol....

Merci et bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites