Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sissi65

Présentation de mes ratounes

Messages recommandés

I love you Sissi que j'ai achetée en animalerie il y a un mois, elle est très affectueuse et aime les calins, c'est une jolie choupinette noire et blanche dumbo. 

alien Cacahuète achetée il y a bientôt 15 jours, elle est petite un bb, que je commence à apprivoiser, pas facile avec elle, un peu plus fragile psychologiquement, assez craintive avec les mains.C'est une petite siamoise dumbo aussi, je la trouve belle avec le devant clair et son petit "cul" foncé. Elle est chou aussi. 

cat Ratatouille j'ai été la chercher sans pouvoir la choisir lol, chez une jeune fille qui en avait je ne sais pas combien dans une volière ! Enfin bref, une gentille petite rate marron clair, qui ressemble plus à une souris qu'à un rat  rabbit , elle ne grossit pas, c'est un petit gabarit, douce et gentille n'accepte aucun autre rat mis à part sa copine âgée aussi de 15 mois. 

:devil: Chaussette la grosse mémère de toute la petite troupe !!! Elle est noire avec un joli ventre blanc, et ses grandes oreilles, une dumbo aussi. Elle n'a pas été aussitôt apprivoisée, ma fille ne pouvait pas s'en occupait car elle avait la gale donc peur de l'attraper, il a été plus difficile de la rendre sereine lorsque nos mains la touchaient. Mais avec le temps elle a appris à me connaître et maintenant ça va mieux. Ne saute plus lorsque je l'ai sur mes épaules depuis une chute de ma hauteur, tellement elle était peureuse elle voulait toujours sauter de n'importe où, d'où sa chute !! Mais au moins sans le vouloir ça l'a guérit  :vasependre: Elle va bien je  vous rassure mais il est vrai que je trouve les rats qui sautent comme ça ce n'est pas rassurant mais plutôt stressant quand on les a sur soi. :blush:

Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre mes photos ? je dois prendre quelle ligne pour les transférer sur mon message ? J'ai téléchargé sur hostingpics mais comment dois je faire après SVP ? Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur hostingpics tu copie le lien soit vignette forum soit lien forum au choix =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mais elle est toute petite  Sad 

Ah oui nikel Miyu je pense avoir pris la mauvaise ligne, merci la miss 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila ma ratatouille je mettrai des photos demain maintenant que miyu m'a expliqué 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non j'ai du me tromper tu as vu comment ça fait quand tu appuies sur la photo ?????? Sad  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une taille correcte, la dernière que tu as mis ! Mais sinon il y a un post-it ICI qui explique comment les mettre avec servimg, c'est plus simple car déjà intégré au forum !

En tout cas tu as l'air d,avoir une jolie troupe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Annick, je vais de nouveau essayer  Very Happy 
Donc ma ptite chienne et ma petite siamoise Cacahuète !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cacahuète sous sa peluche où elle adore se cacher quand elle est sur mon lit  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pause déjeuner  Very Happy Difficile de leur trouver des friandises, elles ne raffolent de rien  Sad ni l'une ni l'autre (les babys).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaussette : 15 mois c'est une grosse mémère toute noire, ventre blanc pas méchante mais comme ratatouille ne supporte pas d'autres rats avec elle mis à part sa copine ratatouille. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...