Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faya

Voila mon pti monde

Messages recommandés

Alors quand elle tait toute petite


La voici aujourd'hui



Mes ratounes :











Et j'ai aussi des geckos mais je trouve plus les photos je vous met sa des que possible

voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les gecko oublie pas c'est dans la categorie diver reptile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pogo tu fait bien de me le dire car je les aurais sans doute mis la Exclamation
merci a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mignonne la chatte !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle Embarassed
pour ceux qui n'aime pas les rats en meme temps sa n'a rien de nouveau ils sont nombreux les gens qui n'aimes pas ou qui en on peur (meme ma chatte en a peur lol! ) alors que c'est gentil comme tout m'enfin bon c'est comme sa comme on dit chaqun sont trip hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accor avec toi faya un rat lorsque c'est abitué c adorable et très docile moi j'adore et on chat aussi très mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa votre petite famille, moi pour ma part je préfére vos rats au chat d'ailleur j'ai 9 ratons qui sont nés chez nous il y a un mois et maintenant de voir l'amour que toutes ces petites bébétes nous apporte on se rend vite compte que l'on catalogue les rats un peu trop vite. et se sont des animaux avec une hygiéne irréprochables, sauf si leur cage n'est pas réguliérement nettoyé lol! bon j'arréte de raconter ma vie :31: et encore elles sont belles tes ratounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ils me font peur car en fait j'ai toujours peur qu'ils me croquent les rongeurs en général (sauf les cochons d'inde ) affraid mais les hamsters par exemple j'en ai une ben si tu mets ton doigt elle te bouffe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elles mecra et je suis d'accord avec toi les rats sont tres vite cataloguer
mais que veut tu c'est comme sa regarde moi j'ai cataloguer les hamster comme miss sallie lol!
je les aime pas parce que sa mort a chaque fois que tu veux les attrapés en plus sa fait pas semblant sa y met tout son coeur lol!

en plus j'ai travaillé un temps en animalerie alors je te laisse imaginer ma tete a chaque fois qu'un client voulait un hamster lol! et je te laisse imaginer mes doigts aussi

mais bon on prend son courage a demain ... euh ... a deux mains lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis d'accord avec vous mais il faut reconsidérer les rats à leurs justes valeurs ils font parties à 80% des expériences pour notre bien étre afin d'améliorer notre santé alors qu'ils sont plus affectueux et sincéres que les animaux soit disant dit domestiques .....enfin j'aime mes rats car ils m'apportent beaucoup,mes chiens de même et mes futures pogos que j'attend avec impatience mais j'attend la bourse de béthune car je suis tombé amoureux de certaines phases alors que je ne voyais que les classiques !!!!!!! j'attend vos réponse quand aux conseil pour mes pogos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous t'attendrons avec impatience . quels sont les phase que tu affectionne comme ça on pourras te donner un ordre de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...