Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Assia

t-shirt/casquettes les t-shirt sont là!!!

Messages recommandés

Tout est dit dans le titre...

A l'occasion de notre journée rencontre, nous avons pensé réaliser des t-shirt et casquettes avec le logo de notre club inter mini/shet... (Logo réalisé bien évidemment par Vava, il est superbe!)

Couleur : Bleu roy ou bordeau.
Logo : Blanc. (un petit logo devant côté coeur et un grand derrière)

T-shirt femme cintré.
T-shirt homme normaux.

Prix:
T-shirt : 12€ (tailles XS, S, M, L et tailles enfants également disponibles)
Casquette : 7€

Prix promotionnel : T-shirt + Casquette = 18€

Si vous êtes intéressés, veuillez nous tenir informé pour que nous puissions passer la commande.
Commandes souhaitées avant le 10 août 2008.
Un grand merci!

Ce t-shirt et cette casquette peuvent également être commandés par des personnes ne sachant pas venir lors de la journée rencontre. Car ceux-ci peuvent très bien se porter à un autre moment : pour faire de la pub pour notre club :-p, pour s'occuper de son poney, etc...

De plus, casquettes et t-shirt seront aussi en vente lors de la journée rencontre ou à commander sur place ce jour-là sans soucis.

Voici des photos ;-) Il faut les imaginer en bleu roy avec le logo Very Happy

http://www.tekstiltrykkeriet.dk/images/RT-1514B&Cwomenonly.jpg

http://www.logo-shop-ac.de/image/artikel/301_36.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pouvoir se la pèter grave avec nos boudins sur pattes, heu pardon, Shetlands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
Vous allez etes toutes assorties avec ça


Ah oui, juste, on n'a pas prévu de débardeur pour toi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
ganouche a écrit:
Vous allez etes toutes assorties avec ça


Ah oui, juste, on n'a pas prévu de débardeur pour toi scratch


lol! c'est vrai que suis pas t-shirt mais suis encore moins bleue, j'ai acheter un cadeau annif hier bleu... avais pas envie qu'on me voit a la caisse avec ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas bordeau! lol!

à quoi ressemble le logo?

Moi j'en veux bien un, taille M svp

(pas de casquette car je supporte pas )


et comment on fait pour payer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Et pourquoi pas bordeau! lol!

à quoi ressemble le logo?

Moi j'en veux bien un, taille M svp

(pas de casquette car je supporte pas )


et comment on fait pour payer?


lol! moi je sors rarement sans ma casquette sinon me sens nue puis... insolation aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
Amélilou a écrit:
Et pourquoi pas bordeau! lol!

à quoi ressemble le logo?

Moi j'en veux bien un, taille M svp

(pas de casquette car je supporte pas )


et comment on fait pour payer?


lol! moi je sors rarement sans ma casquette sinon me sens nue puis... insolation aussi


J'ai jamais porté de casquette (si quand j'étais toute petite lol! ) mais ça fait bien 12 ans que j'en ai plus mis! je sais pas pourquoi, casquette chapeau, etc je supporte pas Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
ganouche a écrit:
Amélilou a écrit:
Et pourquoi pas bordeau! lol!

à quoi ressemble le logo?

Moi j'en veux bien un, taille M svp

(pas de casquette car je supporte pas )


et comment on fait pour payer?


lol! moi je sors rarement sans ma casquette sinon me sens nue puis... insolation aussi


J'ai jamais porté de casquette (si quand j'étais toute petite lol! ) mais ça fait bien 12 ans que j'en ai plus mis! je sais pas pourquoi, casquette chapeau, etc je supporte pas Twisted Evil


moi pas le choix cause de insolation et en même temps ça coince mes cheveux dans le trou derrière car je supporte pas les pinces et elastiques (les elastiques ça va mieux ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon euh je vais déjà payer tout le matos du nain après on verra s'il me reste un petit quelque chose. lol!
Aussi non bonne idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà,
Deux couleurs sont dès lors possibles pour les t-shirt et casquettes :
- Bleu roy
- Bordeau.

A vous de choisir ;-)

Il nous faudra un minimum de commandes pour pouvoir réaliser ces t-shirt, si vous n'êtes pas assez nombreux, nous serons obligé de laisser tomber l'idée... ce serait dommage (je trouve)

Alors? Qui est interessé?

Jusque là, je n'ai retenu que Amel qui en voulait un? (bleu roy ou bordeau amel? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki d'acc;-)

n'oubliez pas, il y a des casquettes aussi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'interesserai ( la casquette bordeau ) , je ne viens pas mais j'aimerais quand même l'avoir ^^
J'vais voir avec mes parents =)
comment on fait pour payer ?

superbe idée en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du bordeau Razz

Je prends un lot!!

Ou alors juste une casquette...

Je reflechi et vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Du bordeau Razz

Je prends un lot!!

Ou alors juste une casquette...

Je reflechi et vous tien au courant


ok dis-nous dès que tu es décidée! ;-)

Il faut être le plus possible à commander sinon j'ai peur que le gars ne puisse pas commander si en trop petite quantité:-s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hesite entre la casquette car j'en ai toujours une visée sur ma tête et le t-shirt mais je mets pas les t-shirt lol donc surement casquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
j'hesite entre la casquette car j'en ai toujours une visée sur ma tête et le t-shirt mais je mets pas les t-shirt lol donc surement casquette


Tu peux prendre les 2 aussi :-p hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assia a écrit:
ganouche a écrit:
j'hesite entre la casquette car j'en ai toujours une visée sur ma tête et le t-shirt mais je mets pas les t-shirt lol donc surement casquette


Tu peux prendre les 2 aussi :-p hihi


oui mais les t-shirt ne me servent que de robe de nuit pour ainsi dire ou l'hiver sous les gros pull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh nickel:-p hihi tu auras une belle robe de nuit avec le super logo réalisé par vava :-p
héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors voilà, pour le moment...
Seulement 2 t-shirt et 4 casquettes commandées... S'il n'y a pas plus de commandes, on ne pourra pas avoir nos super t-shirt...:-( ce serait bien dommage.

Nous devons payer la mise du logo sur leur machine, donc pour si peu de t-shirt et casquettes, on aura même pas assez pour rembourser la mise du logo...

J'espère qu'il y aura plus de commandes ces jours-ci :-) ce sont des t-shirt et casquettes de bonne qualité et en plus, nous nous sommes arrangés pour avoir 2 couleurs donc... à vos commandes! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assia a écrit:
Bon, alors voilà, pour le moment...
Seulement 2 t-shirt et 4 casquettes commandées... S'il n'y a pas plus de commandes, on ne pourra pas avoir nos super t-shirt...:-( ce serait bien dommage.

Nous devons payer la mise du logo sur leur machine, donc pour si peu de t-shirt et casquettes, on aura même pas assez pour rembourser la mise du logo...

J'espère qu'il y aura plus de commandes ces jours-ci :-) ce sont des t-shirt et casquettes de bonne qualité et en plus, nous nous sommes arrangés pour avoir 2 couleurs donc... à vos commandes! héhé


Perso je prends pas la casquette car je ne la porterai pas lol!

Mais allez les filles, il faut qu'on se mobilise hein
C'est quasi le même prix qu'un tee-shirt du magasin sauf que celui-là: c'est celui du forum et de nos p'tits lous!
flower

En plus c'est juste top de l'avoir pour s'occuper de notre poons flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le moment, nous sommes à 8 t-shirt et 10 casquettes de commandés ! ca avance!
Mais nous ne pouvons pas commander moins de 20 t-shirt/20 casquettes sinon le prix devient exorbitant Shocked

Alors qui d'autre??? On est si nombreux sur ce forum, comment est-ce possible que l'on soit si peu à désirer un super t-shirt avec le magnifique logo de vava?

Même ceux qui ne viennent pas à la journée peuvent en commander, il est aussi possible d'envoyer par la poste (cependant, alors il faut payer les frais d'envoi...:-s )

Allez, allez, il faut se bouger, il ne nous reste plus beaucoup de temps... Et je n'ai pas envie que ca tombe à l'eau, les t-shirt seraient super!

D'ailleurs, grâce à Odile et son super copain voilà ce que nous avons pu avoir hihi:-) pour que vous voyez un peu ce que ca donnera ;-) voici le recto du t-shirt ;-)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Oh ! le bleu ,il est vraiment beau ! il n'y a pas moyen d'en faire un ou deux XXL?ça serait bien!!! il n'y a pas ma taille !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-Oh ! le bleu ,il est vraiment beau ! il n'y a pas moyen d'en faire un ou deux XXL?ça serait bien!!! il n'y a pas ma taille !lol!


J'ai regardé, on sait l'avoir en bleu roy XL mais pas XXL:-s
XL ca n'ira pas? (si on prend t-shirt pour homme peut-être? ca taillera plus grand hihi:-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si ca n'avance pas plus, ca va malheureusement tomber à l'eau... parce qu'on ne peut pas non plus s'y prendre trop tard pour les commander:-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh moi il ne me semble pourtant pas:-(
12€ un t-shirt...
7€ une casquette...

Prix raisonnable je crois ;-)
En plus, on aura la classe avec ;-) héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais de si on en prend moins que 20...

Ah ba c'est sur que c'est vraiment pas cher la!!
Après, ça dépend des gouts de chacuns, je sais que moi je ne porte pas de tee shirt... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Bon ,ben de toutes façons ,je mets des tailles homme avec ma carrure ...je pense que XL homme :ça ira !mais pas sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Je parlais de si on en prend moins que 20...

Ah ba c'est sur que c'est vraiment pas cher la!!
Après, ça dépend des gouts de chacuns, je sais que moi je ne porte pas de tee shirt... Neutral


Ah oui, ok, oui oui, les prix montent vite si on prend de trop petites quantités:-s dommage... il faut des amateurs!

Oui Grenat, ca dépend des goûts de chacun ;-) c'est sur. Mais bon, toi par exemple, cool, tu ne mets pas de t'-shirt (à bon, tu ne te couvre pas le haut?hihi) mais alors tu as pris une casquette donc super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-Bon ,ben de toutes façons ,je mets des tailles homme avec ma carrure ...je pense que XL homme :ça ira !mais pas sure...


ah ah:-p moi je sais te commander un XL homme, mais on ne peut pas être sur qu'il ira? mais si hein;-)lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé!!

Topless la Gregre!!

Je met des débardeurs, je n'aime pas les tee shirt! Mais c'est vrai que je met bcp de casquettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Héhé!!

Topless la Gregre!!

Je met des débardeurs, je n'aime pas les tee shirt! Mais c'est vrai que je met bcp de casquettes!!


Pour ca je suis comme toi, trèèèès souvent débardeurs ou t-shirt sans manches ;-)
Les casquettes avant, quand je pouvais faire une queue, mais maintenant qu'ils sont courts bof:-s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien avoir un lot . . . (faut que je demande à mes parents). c'est possible même si on vient pas ? Je sais pas si je peux venir Neutral (le plus bête c'est que je suis en ce moment à Lille ; c'est pas loin !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui! bien sur;-) tu peux commander sans venir à la journée;-) on pourra te l'envoyer (il faudra juste payer en plus les frais de port:-s )

Mais si tu sais venir, alors c'est encore mieux! ;-) héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...