Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecel1111

le terra pour ma tera

Messages recommandés

ça y est, j'ai enfin bouclé le palace de ma mymy (si c'est un palace).
j'hésite à la mettre dedans sachant qu'il fait son poids, et donc que la chaleur étant toujours très forte à la maison, je n'ose pas l'installer au garage si c'est pour le ramener dans un mois.
(déjà eu des sueurs froides quand à la température.)

il n'y a pas 20cm de tourbe, mais je pense mettre une plaque de polystyrène dessous et rajouter quelques centimètres dedans.
il y a une cachette assez profonde et une autre en surface pour que ma bèbète puisse gèrer ses envies. 3cm de tourbe à droite et environ 10 à gauche. des terrasses en branches en hauteur (aussi pour voir si elle cherche plus de chaleur...)
manque son abreuvoir qui viendra avec elle. je pensais le mettre du côté gauche où la mymy n'est pas sensée séjourner (j'aurais les doigts plus en sécurité!)

voilà. les plaques faisaient 130cm et j'ai coupé en 2. 80 et 50cm de l'autre côté. en vue de reprendre une pensionaire + tard. le souci est que j'aurais bien aimé une arbo pour la prochaine et que l'autre côté serait plutôt orienté pour une terrestre (surface, ouverture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien.. Mais ne me dit pas que tu as un 2m 80 cm ??? affraid

C'est pour quelle mygale ??

Avec une telle ouverture : hors de question d'y mettre une arboricole.. c'est certain..

De plus une arboricole demande des parametres de maintient très différents d'une terrestre, donc pas indiqué dans le même terra.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

MissPulchra a écrit:
C'est très bien.. Mais ne me dit pas que tu as un 2m 80 cm ??? affraid

C'est pour quelle mygale ??

je voulais dire 1m30 coupé en 2 parties. une de 80 pour ma teraphosa, et reste l'autre côté qui fait 50 de long lol!

ben oui, dommage pour moi qui aimerais prendre une bébète arbo.
j'aurais bien aimé une versicolor, poéci ou irminia.
c'est vraiment les 3 qui me font craquer (après ma téraphosa que j'ai déjà!)
je me rend compte que même mes blattes ne sont pas adaptées au voisinage de la térapho. parce qu'il faudrait plutôt 28° que 20°.

peut-être en mettant une plaque fixe en haut sur 20cm et porte + bas. ça résoud les soucis d'ouverture, mais pas de température.

sinon, en animal qui aime des temp basses comme ça, le choix n'est pas énorme.
un teckel???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...