Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hallyday

fiche oiseau

Messages recommandés

fiche entierement faites par domi


ceci est une photo mais je possede ceci en "logiciel"




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
fiche entierement faites par domi

arrétes tu vas me faire rougir , disons juste pensé par moi et réalisé par Cédric ( j'ai les mains palmées pour réaliser ça)
Encore a toi.

j'ai pensé qu'elle pourrait servir a bon nombre d'entre nous , cette fiche d'identité peut étre imprimée et rangée dans un classeur ce qui est plus pratique et agréable a consulter qu'un vieux cahier.
Pour ceux que ça intéresse faites en la demande a Cédric (Hallyday) ou imprimez la feuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe boulot les garçons, merci, ça peux bien m'aidé, et ops.... je le telecharge et puis je imprime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
Citation :
fiche entierement faites par domi

arrétes tu vas me faire rougir , disons juste pensé par moi et réalisé par Cédric ( j'ai les mains palmées pour réaliser ça)
Encore a toi.

j'ai pensé qu'elle pourrait servir a bon nombre d'entre nous , cette fiche d'identité peut étre imprimée et rangée dans un classeur ce qui est plus pratique et agréable a consulter qu'un vieux cahier.
Pour ceux que ça intéresse faites en la demande a Cédric (Hallyday) ou imprimez la feuille.





oui enorme j'ai fait la mise en page suivant tes consigne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt j'aimerai commendé des bague sur cde mais le probléme c'est que je vais noté les information envers moi ok pour sa et quand il vont arivé les bague il y aura un numéro d'eleveur et le numéro d'eleveur mais quand je vais ressevoir les bague il save pas la date de néssance de mes pioux quel mutation il sont voila commen faire pour quand on ressoi les bague et ben il sont la date de naissance de mes pioux et quil sont leurs age écrit sur les bague comme sa quand je les revend et ben la personne qui m'achétera mes pioux et ben il sera la date de naissance et quel mutation voila merci de me repondre parce que j'ai pas compris merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les bagues il n'y a que l'année et le numéro d'éleveur , rien de plus concernant la mutation ni le jour précis de l'éclosion , aprés a toi de tenir des fiches a jour avec tout ce qui t'importe dessus concernant tes oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok donc si je commende et je l'est ressoi j'aurrai un nouveaux numéro d'eleveur mais commen il vont savoir l'année quand il sont née voila merci de repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu commande maintenant tu auras les bagues pour 2011 , les repros commencent bientot donc pour la fin d'année 2010 les oiseaux sont déjà bagués 2011 sauf s'il reste des bagues 2010 aux éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais commen il save la date d'anner de naissance de mes mandarin je doit les écrire quand je les envoi le chéque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne savent pas l'année , les bagues que tu vas commander seront pour les jeunes que tu vas avoir , ce sera a toi de les baguer , pour tes mandarins adultes il est trop tard a moins de les baguer avec des bagues ouvertes disponibles en animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai vu des bague en animalerie a 7 euro mais moi je veut commender des bague ouvert a cde mais pareconte sur les bague il mette pas l'année car il save pas mais si j'acheté des bague tout cours en animalerie sa cha,nge quoi des autre mais c'est vrais que si je commende des bague ouvert au cde et ben j'aurai un numéro d'elevage donc c'est mieux mais je vais y reflechir parce que moi je prend un jeux de 25 bague donc voila donc il faut que j'ai 25 mandarin aussi non je prend un jeux de 10 bague mais je vous tien au jus je vais en parler avec mon père je vous tien au juss dacc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok c'est pas aussi avec des bague ouvert ok et si je prend des bague ferme est ce que je peux les mettre sur les patte de mes pioux il y plusieur taille possible ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'en n'est parler avec mon père il et d'accord mais il a dit il faut quond patiente pour quand on commande et ben c'est un jeux de 25 bague donc c'est en gros je doit attendre pour avoir 25 mandarin ou moin et quand je l'est et et ben la en ce moment et ben je pourra commender voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu attens d'avoir 25 jeunes pour commander il sera trop tard , tu dois baguer les petits a environ 10 jours sinon aprés les pattes sont trop grosses pour passer dans la bague , et puis au cde ils sont asssez long (environ 2 mois avant d'avoir les bagues) , je te conseille de commander dés maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais moi je veux un numéro d'eleveur et ce que c'est possible que je commende des bague ferme mais les dimension c'est 27,00 comme les bague ouvert comme sa j'aurai un numéro d'elevega voila merci ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu trouves un club dans ta région, grâce à eux tu sauras quelle dimension acquérir et aussi commander tes bagues avec ton numéro de stam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou commander sur le site du cde comme tu n'as jamais bagué je te conceille de prendre du 2,9mm ce sera plus facile pour toi , et là tu auras ton numéro d'éleveur attribué par le cde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais pour avoir le numéro d'eleveurt il fau des bague ferme ou ouvert ou cer pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et jen peux mettre des bague fermé a mes mandarin il sont pas jeune mais pour les bague ferme il y a la taille comme pour les bague ou vert alors possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...