Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebastien_13

Trouver une solution

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai une petite question souriresourire :

Combien de fois nettoyez vous les vitres de votre bac ?

Je pose la question car au bout d'une journée les vitres sont recouvertes d'un film d'algues verte et ce tous les jours. Donc est ce normal ? Si non, quelle est la cause et comment l'éradiquer ??

Merci d'avance
A+ Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois par semaine, mais si je veux que sa soit parfaitement propre tout les 2 jours
voila toi tu le fait 1 fois par jour mais quel est l etat des vitres?

si c est vraiment sale sa peut etre du a un taux un peu trop eleve de nitrate, un eclairage un peu vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si j'attends 1 semaine le bac on le voit plus lol.

Des nitrates j'en ai pas quand a l'ampoule elle a 7 mois et je vais pas la changer vu que je passe sous leds d'ici la fin du mois

Mais tous les deux jours faut que je nettoie la vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu as peu etre un taux trop élevé de silicate,mais ca serait brunatre que vert .Tu es sous osmoseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement chez moi je le fait 1 fois par semaine si sa vient tout les jours c est que tu doit avoir des phosphate , une résine dans la cuve technique et au bout de 1 semaine tu va voir la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Javais essayer de la résine Antiphos de chez aquamedic sur mon red sea Max j'avais mis 1L et j'avais pas vu de réelle différence. Mais je pense que je vais réessayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaitrais tu par hasard le dosage pour 800l d'eau au total ? Et je peux le coupler avec du charbon actif ?? Et enfin ou je peux en trouver LOL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai eu le meme soucit durant quelque temps apres avoir tanter les resine anti po4 les resine anti silicate et la lumiere sa a rien changer les mienne etait verte en permanence apres un bon reglage de mon rac plus jamais eu de soucit si tu en utilise un sa peut peut etre etre la cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas de RAC non plus. Je pense que cela vient de lampoule hqi mais je vais pas la changer maintenant alors que dans deux semaines je passe sous Eclairage leds total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Je ne connais pas l'eau de ta région mais c nitrate, phosphate, silicate assuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
il faudrait que tu prenne un osmoseur 0106 sa vos 50 euros

plus 1
en plus tu est pas obliger de jeter l eau de rejet moi je m en sert pour faire le ménage arroser les plantes ecttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...