Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Althen

Mes bacs

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai essayer de faire quelque photos de mes bacs et des habitantes fait avec le téléphone donc photo très moyenne Smile

place aux photos :

le 100l :
peuplé par des crs, des snow/golden, des tigers ( dont une qui était grainée lors de l'achat et j'ai decouvert les juveniles il y a deux jours ^^) et de deux japonica



une snow/golden grainée



tiger et crs :



Le 55 l :
peuplé de rili sakura





Et enfin le nano 20 l en cyclage qui accueillera je l’espère mes futur tibee d'ici 2-3 mois




Voila j’espère que ses petite photos vous plairont et j’espère arriver a améliorer la qualité pour les prochaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout tes aquas
cela ne demande qu'à pousser ,
et beaucoup de juvs pour la suite
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympas les aqua !!
Les crevettes aussi d'ailleurs, pas peur de l'hybridation CRS / tigers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

oui faut que tout ca pousse un peu ils sont récent donc je m arme de patience mais c bien parti ^^

Pour l hybridation tigers crs elle est voulue le nano est en cyclage pour mettre les futur tibee et des que j en aurai assez je séparerai les crs et tiger histoire de pas devoir trier tout le temps ^^

et mes rili ont déjà graine plusieurs fois mai elles n ont pas garder les oeufs plus de deux semaine elles étaient sur sol neutre dennerle noir et deponit mix en dessous donc la je les ai passer sur akadama voir si ca ira mieu . espérons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...