Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakevipera1111

Modo venom

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Je tiens à remercier toute l'équipe de ce forum pour me faire confiance dans cette tâche.

Ceci dit, voilà, je me nomme Patrik j'ai 45 ans et je possède des reptiles depuis l'âge de 7 ans, faites le compte Wink
J'ai débuté dans le venom en 1985, en fait, l'année ou j'ai quitté le domicile parentale, mes parents n'acceptant pas de venom chez eux.
Je possède mon autorisation depuis cette même année, mon local fait 35 m2 et contient des serpents vénimeux plus quelques boïdés ainsi que dans ma maison...lézards et varans. Cette liste serait trop longue à énumérer mais vous aurez l'occasion de la découvrir lors de fiches ou photos.

Ma spécialité, les serpents vivant en milieu aride (Vipéridés) ainsi que les Elapidés. Bien évidemment je possède également des serpents arboricoles mais en plus faible quantité.

Une petite parenthèse simplement pour vous dire que je suis très fier de ma pièce, j'y ai dessiné les plans (fignolés par un architecte), et construit mes terras avec l'aide de "FUTE" ici présent, il se reconnaîtra On en a ennuyer hein Mumu

Tous mes terras sont en bois marin, résistant à l'eau et donc imperméables (bois servant à faire des coffrages en maçonnerie). Cela fait plusieurs années qu'ils ont été fabriqués et sont toujours intacts. J'y mettrais quelques photos dans un proche avenir

Cordialement
Patrik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Pat te voila modo.

Ils ont de la chance, ils vont tous profiter de ton expérience......

Allez mets nous une rafale de photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait ridicule que je te souhaite la bienvenue dans l'équipe, puisque je l’ai déjà fais, en revanche j’aime beaucoup ta petite introduction.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en revanche j’aime beaucoup ta petite introduction


moi aussi , tu annonce la couleur , j aime ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question de plus Very Happy
tu as commencer avec qu'elle venimeux en 1er ?
et qu'elle est ta préférence maintenant au bout de toutes ces années ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...