Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Feuerkaiser

Real

Messages recommandés

Quelques photos prises cet aprem' en forêt de Real, mon plus vieux rottweiler qui prendra 8 ans à la fin du mois !

"De face... vous avez vu ma belle tronche !!"



"De profil... j'aime pas on voit mes bourrelets !!"



"Avec ma Maman que j'aime !"



"Encore avec ma Maman et la demi-portion qui fait que de m'embêter !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est un peu enrobé en effet... 50kg au lieu des 45kg de son poids de forme... malheureusement je ne peux rien y faire : il est castré, d'après mon véto sa prise de poids est irreversible et selon lui il n'est pas si gros que ça pour un chien castré. J'ai essayé les croquettes light, j'ai tenté de diminuer la ration, côté exercice physique pas possible d'en faire trop car il souffre d'arthrose. Mais bon il est encore bien en forme, quand on voit les parties qu'il fait parfois avec Robbie, c'est hallucinant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas d'accord avec ce que dit ton véto.
Mets ton chien sous R/D de chez hill's pendant 2 mois en respectant bien les doses et tu verras le résultat!
Le light c'est fait pour maintenir le poids, pas pour réellement faire maigrir.
Mais après c'est à toi de voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudie a écrit:
Je suis pas d'accord avec ce que dit ton véto.
Mets ton chien sous R/D de chez hill's pendant 2 mois en respectant bien les doses et tu verras le résultat!
Le light c'est fait pour maintenir le poids, pas pour réellement faire maigrir.
Mais après c'est à toi de voir!!!



Je lui fais confiance, après je ne sais pas si j'ai raison ou pas et surtout si lui a raison ou pas lol!

C'est clair que s'il pouvait perdre un peu de poids ça me soulagerait... Surtout avec son arthrose naissante, l'embonpoint n'est pas vraiment ce qu'il faut...

Si tu me dis que le R/D peut lui faire perdre un peu c'est sans hésiter que je vais lui en donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait perdre les 5 kilos de trop, du labrador de mon copain et maintenant il est au light et va beaucoup mieux, au niveau souffle! Et il est castré!!!!!

Et effectivement le fait qu'il est de l'arthrose lui ferai du bien de perdre quelques kilos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos, j'aimais pas spécialement cette race, depuis que j'en ai eu à la maison j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudie a écrit:
Moi j'ai fait perdre les 5 kilos de trop, du labrador de mon copain et maintenant il est au light et va beaucoup mieux, au niveau souffle! Et il est castré!!!!!

Et effectivement le fait qu'il est de l'arthrose lui ferai du bien de perdre quelques kilos!!!



Je te remercie pour tes conseils...


Dire que mon véto m'a dit que je n'arriverai pas à lui faire perdre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en pris c'est normal!!!
Oui ça m'étonne d'un véto...

Mais il faut vraiment respecter les doses et ne rien donner à coté c'est super important sinon forcément ça ne marchera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...