Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui57

incroyable talent M6

Messages recommandés

je ne supporte pas cette emission... c'est pourquoi je n'avais pas vu ce candiat... il a réussi ? (je n'ai pas le son sur l'ordi...) et c'était quoi la musique ? EmbarassedLaughing

par contre bien joué, avec 2 chiens, chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa...... nous avons été nombreux en obr à être contacté..... perso, ce genre de truc, ça me botte pas !! mais bravo au mr quand même !!!! et à ses 4pat' !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce midi sur la 3, dans trente millions de z'amis, je pense, le tout jeune Jerôme accompagné de sa chienne Vanille, feront de l'obr !!
ils ont participé au GPF et fini 1er dans leur catègorie !! bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore de l'obr à la télé !! sur M6, dimanche soir vers 20h dans E=M6...... La Demoiselle au malinois est arrivée à la 1ère place devant moi au GPF......... mais bon, inutile d'y penser, je finirai jamais mes chorés avec un grand écart !!!!!!!!! faudrait tout le forum pour me relever une fois ventousée au sol !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ai vu les quelques secondes ! par contre, le reste du reportage sur le chien... très très très vulgarisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nai pas pu le voir, rentrée trop tard de mon concours........mais bon je me doute un peu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets juste de rectifier un petit truc:
La musique c'est Lou Bega en effet, mais le titre c'est Mambo N°5.

En tout cas c'est le titre sur la pochette pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu mais excellent. Ils se rendent pas compte du boulot que c'est. BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cheers

Merci Vicky ange de nous faire partager ce super moment bravo3 je n'avais pas vu l'émission Mad

C'est dingue le travail qu'il y a pour en arriver là, on aime ou on n'aime pas cette discipline scratch chacun son choix, mais le travail est toujours présent, et je félicite cette formidable équipe maitre-chien champion

Bravo bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...