Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aude12

male ou femelle

Messages recommandés

bonjour
je vais acceuillir un chiot au mois d'aout mais nous ne savons pas encore si nous prenons un male ou une femelle
une femelle a ses chaleurs combien de temps et beaucoup ?
un male bave plus qu'une femelle?
est t il plus difficile a élevé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas t'aider bcp...
moi je ne prend que des femelles...en mâle je n'ai que mon rott..et questions bave et caractère ben ça ressemble pas vraiment à un boboxe pleurer de rire

plein de bonheur quand vous aurez votre bb !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses
pouvez vous me dire combien dure le temps de chaleur d'une chienne boxer?

une chienne obéit plus facilement qu"un male ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas pouvoir te répondre a propos des femelles par contre j'ai deux mâles un de presque 9 ans et l'autre de bientôt 3 mois. Donc pour la bave je ne pense pas qu'un male bave plus qu'une femelle les miens ne bave pas que quand ils boivent ou alors après une course folle dans mon terrain après lorsqu'on mange il ne salivent pas car ils savent d'avance qu'il n'auront rien c'est une question d'éducation. Ensuite certains disent qu'il est plus difficile d'élever un male mais franchement mon petit de 3 mois sait s'assoir, resté assis, allé dans sa panière quand je lui dis, reste assis devant sa gamelle sans la toucher tant que je ne lui dis pas qu'il peu. Il faut être ferme et avoir un peu de patience, c'est sure sa vient pas en claquant des doigts mais ce n'est pas non plus un atroce, en plus si tu aimes vraiment ton chien passé du temps avec lui pour lui apprendre quelques chose je trouve ça bien, moi personnellement sa ne me fait rien bien au contraire j'aime ça et après quand il arrive a faire ce que tu lui demande quel bonheur ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Alors pour ta question de "bave" cela n'a rien a voir avec le sexe du chien, c'est une question d'education.

Pour les chaleurs (perte de sang), il faut compter environ 15jours deux fois par an.

Pour le dressage et tout le reste, en principe une femelle est un peu plus "facile" qu'un male...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement étant une femme j'ai pri un male car un male et generalement plus vers sa maitre et la femelle inverse, enfin tout les chien male et femelle que j'ai eu c'était comme sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Pour bosko on ne savait pas on a choisi à la belle bouille et on ne regrette pas !!! Le caractére male ou femelle c'est pareil !!! Bosko ne bave pas uniquement qd il boit !!!
C'est mon avis perso je ne crois pas qu'il faille choisir quand c'est notre premier chien je préfère le coup de coeur !!! Et on ne le regrette pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Pour ce qui est de la bave, cela dépend aussi de l'éducation...

pour les chaleurs, les femelles ont en principe des cycles de 6 mois (certaines ont des cycles plus courts d'autres plus longs) et les saignements durent entre 10 et 20 jours...

Pour le caractère tu peux tomber sur un mâle super doux et facile et au contraire, avoir une femelle avec un bon caractère...
En fait faut voir au cas par cas.

Une chienne peut être stérilisée si tu ne comptes pas la faire reproduire.

Par contre une femelle est plus "légère" et plus petite qu'un mâle...

Alors... Bon choix pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que les femelles sont plus docile ( sage parole de Dany) perso je voulais un male car on m'a dit que les male vont toujours plus vers les femmes, c'est pas faux mais niveau caractere je suis servi!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les males sont plus imposant que les femelles, moi j'ai les deux, ils ne bavent ni l'un ni l'autre, question caracrère, le male est plus caractériel envers les autres males

la femelle a eu ses chaleurs 21jours avec des saignements moins important au début, mais il existe des culottes,
et le male s'il sent une femelle en chaleur devient infernal

alors à toi de peser le pour ou le contre, mais si tu n'a pas d'apriori, va voir la portée et laisse parler ton coeur

un coup de coeur c'est mieux

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...