Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAF-nacannonce

Les bons conseils.

Messages recommandés

Salut cette rubrique est là pour le partage entre les terrariophiles de ce forum.

Elle a pour but d'aider les différents membres à trouver un partenaire à leurs animals du sexe opposé pour dans le but de pouvoir faire des reproductions.

Conseil :

1 - Avoir des animaux en bonne santé dans les deux parties.

2 - Être sur du sexe des animaux dans les deux parties.

3 - Avoir des animaux en âge de reproduire aussi bien pas l'âge que par le poids.

4 - Trouver un terrain d'entente sur le partage des juvéniles avant leurs naissances soit une part d'argent soit un partage des naissances etc... Le tous pour que chacun y trouve son compte.

5 - Avoir les coordonnées des deux parties.

6 - Remettre un papier stipulant le prêt de l'animal pour le temps de la repro aussi bien pour un éventuelle contrôle que guise de garantie les deux parties garde un exemplaire et signe.

Voilà faite tous ça dans le respect des animaux avant tous et la confiance mutuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée de section!!!
Esperons que tout ce passe dans le respect le plus total, des deux côtés animaux et homo sapiens...Wink
Et si tout ça passe bien, il peut vraiment avoir de jolis animaux...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAF a écrit:
Je suis actuellement sur deux saillies différente plus une troisième qui va plus tarder à ce concrétisé Wink



Salut raf, tu es sur quoi comme saillie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAF a écrit:
Mes femelles regius et un male albi d'un memebres sur ma femelle classique.

Je t'attend pour ma femelle Albi Wink


Ce week end, tu es là??
Je suis en congé de samedi à mardi.
Quand je viendrai chez toi, j'essaierai de voir avec nono pour passer le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette bonne idée RAF ... Et au gré de me répéter : Vraiment enchanté de t'avoir rencontré .... On se tient au courant le jour ou tu passes vers chez moi , tu m'envoies un MP et on se fait une bouffe ... Amicalement Shivshankar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuningvts a écrit:

Quand je viendrai chez toi, j'essaierai de voir avec nono pour passer le chercher.


MOi ca serait possible mais avec des conditions malheureusement:
* je travaille le dimanche donc je dois impérativement être rentré le samedi (ce qui veut dire aller/retour sur la journée)
* je suis piéton (ma femme sera partie bossé) ce qui implique de venir me prendre chez moi (comptes +- 30km par rapport à l'autoroute)

A voir donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shivshankar a écrit:
Bravo pour cette bonne idée RAF ... Et au gré de me répéter : Vraiment enchanté de t'avoir rencontré .... On se tient au courant le jour ou tu passes vers chez moi , tu m'envoies un MP et on se fait une bouffe ... Amicalement Shivshankar


Egalement ravi de t'avoir rencontrer Wink

J'y manquerais pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="noway"]
tuningvts a écrit:


MOi ca serait possible mais avec des conditions malheureusement:
* je travaille le dimanche donc je dois impérativement être rentré le samedi (ce qui veut dire aller/retour sur la journée)
* je suis piéton (ma femme sera partie bossé) ce qui implique de venir me prendre chez moi (comptes +- 30km par rapport à l'autoroute)

A voir donc


Désolé, je ne sais pas allé chez raf cette semaine mais peut être la semaine prochaine. Pour venir te chercher, il n'y aurait pas de problèmes. Ce serait plus facile par la N4 ou la E411?
Moi je joue au foot de samedi soir ou le dimanche après midi donc je sais pas si ce sera possible de venir ce week-end.
Tiens moi au courant de ton emplois du temps du week-end.
A bientôt.
Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...