Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver1

Ecusson (suggestion à Thierry)

Messages recommandés

Thierry, ne pourrais-tu pas nous fournir des écussons (à coudre) à l'éfigie de ta sellerie (avec adresse web par exemple) que les membres du forum pourraient arborer lorsqu'ils se rendent à des évènement équestres.

Toi cela te ferai de la pub et nous, ce serait un moyen de se reconnaître

qu'en penses-tu? Qu'en pensent les autres?

Une autre idée, c'était des badges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'idée est pas mal... je l'accorherais au licol de fli pendant mes balades! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ca peut être une idée qu'elle est pas mal Smile

ou alors un T-shirt sympa avec une tite phrase, et en mm temps une pub pour le forum.
Chacun paie le prix du t-shirt et de l'impression donc ca coute pas grand chose a thierry et ca permet de faire de la pub et aussi de nous reconnaitre.

(perso je préfèreraias un t-shirt humoristique qui attirerait l'oeil qu'un écusson lol Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai déja dit dans un autre post ms je le redis ici: on devrait avoir des ptites affiches ac le site web de la sellerie, le logo, etc... et les distribuer lors de différentes manifestations equestres! ca serait le coup de pub assuré!!! c'est vrai que l'écusson ca serait génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis pour les badge ou écuson...etc... mais pas trop pour le t-shirt car je le mettrais pas ( suis pas t-shirt du tout ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Suis pour les badge ou écuson...etc... mais pas trop pour le t-shirt car je le mettrais pas ( suis pas t-shirt du tout ).


Meme chose pour moi, l'ecusson ca se met sur n'importe quel tapis de selle ou autre.. Puis quand je monte suis pas des masses t-shirt... suis limite assortie à mon cheval lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben moi je suis partante aussi!!!!
une petit écusson en tissu à épingler sur notre tapis , voilà une super idée!
youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un badge ou un écusson quon met tous au meme endroit!! comme ca quand on croise quelqu'un il suffit de regarder a cet endroit là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanahorse a écrit:
un badge ou un écusson quon met tous au meme endroit!! comme ca quand on croise quelqu'un il suffit de regarder a cet endroit là!


faut trouver l'endroit qui convient à tous lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi suis nouvelle, mais partante aussi, je trouve ca une bonne idée aussi... Plutôt un écusson ou badge.... Le t-shirt c'est pas mon truc complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que l'ecusson c'est bien et vachement facile à mettre sur le tapis de selle lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Thierry qu'en penses-tu? c'est envisageable ou cela ferait trop de frais?

Une autre proposition peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis partante
car a fontaine l'eveque y avait caro qui etait la et ben si je l'avait pas vue en photo sur ce forum , on aurais pas ete lui dire bonjour hein shaver ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
moi aussi je suis partante
car a fontaine l'eveque y avait caro qui etait la et ben si je l'avait pas vue en photo sur ce forum , on aurais pas ete lui dire bonjour hein shaver ???


Bhen oui et ç'est là que nous est venue l'idée d'un signe distinctif... n'est-ce pas Nabxane...

Je pensais plutôt à l'écusson ou le badge car facile à mettre où l'on veut et coût pas trop élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je suis pour! jtrouve ça une surper idée!!! et suis pour l'écusson ou badge pcq le t-shirt c pareil jle mettrai pas.... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, mais vous savez ou l'on fait ce genre de chose vous ??? quoi?

si vous avez des adresses, je peux me renseigner mickey

pour ce qui est des affiches, y a un poste épinglé dans la cafétéria sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde pour t'envoyer une adresse par mp

les affiches, j'ai vu mais pas pratique à mettre sur soi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée me paraît très intéressante.
Personnellement je préfèrerais un badge plastique (à porter autour du cou ou à clipser sur la poche, comme les badges d'accès en entreprise) plutôt qu'un écusson parce que l'écusson on ne sait pas l'enlever. De plus, le badge coûtera nettement moins cher à produire (les supports existent tout faits et il suffit de glisser un papier dedans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
L'idée me paraît très intéressante.
Personnellement je préfèrerais un badge plastique (à porter autour du cou ou à clipser sur la poche, comme les badges d'accès en entreprise) plutôt qu'un écusson parce que l'écusson on ne sait pas l'enlever. De plus, le badge coûtera nettement moins cher à produire (les supports existent tout faits et il suffit de glisser un papier dedans).


Suis du même avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
L'idée me paraît très intéressante.
Personnellement je préfèrerais un badge plastique (à porter autour du cou ou à clipser sur la poche, comme les badges d'accès en entreprise) plutôt qu'un écusson parce que l'écusson on ne sait pas l'enlever. De plus, le badge coûtera nettement moins cher à produire (les supports existent tout faits et il suffit de glisser un papier dedans).


bonne idée
il y a aussi les badges comme on mettait dans les années 80...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remonte

Thierry, je n'oublie pas que je dois t'envoyer des adresses de fournisseur mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder.

Peut-être d'autres personnes en connaissent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé une adresse sur le net, c'est à Namur, je t'envoie cela par mp

mais je suis certaine qu'il existe plein d'autres fabricants..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la casquette c'est pas mal non plus, on en avait déjà parlé, le badge pas mal non plus.
autocollant, qu'on pourrait coller sur le van........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la casquette ca me tente moins vu que quand je monte c'est avec une bombe... et que suis aps tres casquette en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais plus d'un écusson ou badge car ainsi on peut l'accrocher où on veut. Pour l'autocollant, c'est pas mal pour la pub mais pas pour que les membres se reconnaissent hehe

En effet, si on voit un autocollant sur un van, ça peut être un membre du forum (mais pas sûr) et on va pas faire le pied de grue près du van pour dire bonjour... lool

si on annonce sur le forum que l'on va à tel ou tel évènement et que l'on porte alors l'écusson ou le badge; c'est plus facile pour se retrouver sur place, on croise une personne arborant ce signe de reconnaissance et hops, on l'interpelle et on fait connaissance... hehe

Et celui qui veut rester incognito, pas besoin de masque mickey il suffit de ne pas porter le badge ou l'écusson youpi

pour la casquette je suis pas pour non plus, car d'une part c'est forcément plus honéreux et d'autre part, moi aussi quand je monte c'est avec une protection sur la tête (un casque dans mon cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'autocollant, je disais cela juste pour pouvoir faire de la pub à Thierry.
pour la casquette, j'en mets que très rarement, juste quand le soleil tape trop fort, de toute façon c'est pas dans mes bois que je risque de rencontrer quelqu'un du forum. Enfin ça m'étonnerait.
C'était juste des idées comme cela en passant sur le topic. hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si on avait eu écuson ou badge... on aurait pas rater Shaver à Thuin snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien la casquette aussi lol

sinonen effet autocolant a mettre sur la voiture c pas mal non plus genre en petit avec le logo et l'adresse etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais la casquette, on se balade pas forcement a cheval avec son la bombe, le casque ou le chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas trouver quelque chose que l'on puisse confectionner soi-même?

Reprendre le logo de Thierry, tout le monde à la même taille, l'imprimer sur un bristol et l'attacher avec une épingle à nourrice.
Même principe mais avec un tour de cou publicitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...