Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jose64- membre banni

forum

Messages recommandés

bonjour a tous

je rentre de vacance et quant j'ai allumer mon ordi pour me connecter sur notre forum j'ai cru maitre tromper de forum .
Ou est donc passer notre forum ?
honnêtement j'ai l'impression d'être sur l'autre fofo .
un peut triste d'avoir perdu notre identité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y apas d'identiter de perdu car c'est toujour les meme membre et toujour le meme nom de forum et toujour la meme pasion et meme embition, rien a changé saufe le slipe du foruml lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi que c un peu triste mais c mieux que l'ancienne
un peu de couleurs donnera de la joie c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, idem que josé, le forum avant se distinguait des autres, grace a son physique, là , j'ai l'impression que l'on fait dans le rechaufage.
il se distinguait aussi par ses membres, là, je ne retrouve plus l'ambiance d'avant.
dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime bien l'ambiance, on s'y plait et on est nous même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte gosto, se n'est pas la couleur du forum qui va faire l'ambience du forum mais c'est les membres.
et quand on vien sur se forum on voit tres bien la différence, dans les rubrique on vois des logos et le titre du forum sa sert aussi.
en tout les cas moi je suis content de voir un forum tout neuf et je trouve que ses couleur font jeune, les ancienne couleur maron font vieu, mais bon les gout et les couleur sa se discute pas, je suis sur qu'il y a des membre qui aime pas l'ancienne couleur et la nouvelle, de toute façon on peut pas satisfaire tout les membre du forum.
amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien heureux de lire ton point de vu José, personnellement, je suis de l'avis des autres membres pour donner un nouveau look a ce forum peut être pas le même qu'on retrouve sur la V1 puisque chez nous on ne retrouve pas les étoiles en or, mais tu as sans aucun doute remarqué que tout le monde s’y met et il est de plus en plus visité et commenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est vrai z@w les gouts et les couleurs ça ne se discute pas et il faut de tout pour faire un monde , mais s'est vrais qu'il est bien notre forum ainsi que ces membres je ne dit pas le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je rentre de vacance et quant j'ai allumer mon ordi pour me connecter sur notre forum j'ai cru maitre tromper de forum .
Ou est donc passer notre forum ?
honnêtement j'ai l'impression d'être sur l'autre fofo .
un peut triste d'avoir perdu notre identité


Salut jose falait pas partire en cavance lol
voila le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jose64 a écrit:
bonjour a tous

je rentre de vacance et quant j'ai allumer mon ordi pour me connecter sur notre forum j'ai cru maitre tromper de forum .
Ou est donc passer notre forum ?
honnêtement j'ai l'impression d'être sur l'autre fofo .
un peut triste d'avoir perdu notre identité
ne t inquete pas josé, notre forum ne change pas de slip il les a toujours aussi propre , mais se cherche une belle chemise , et s il est autant visité c est grace au travail de ses membres .en plus on n oublie son premier amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Makiz tu sais bien que tu es incontournable sans toi ce forum mayhlach :), dis moi! tu es pour ou contre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gostokom a écrit:
Makiz tu sais bien que tu es incontournable sans toi ce forum mayhlach :), dis moi! tu es pour ou contre?

actuellement mon gosto , c est la musique et ce forum ,les deux me créée une tres grande satisfaction , je suis ouvert a toute forme de modernisation , mais la modernisation doit apporter quelque chose dE nouveau , pour le plaisir des yeux et de l esprit, si on change quelque chose qui plait et qui a de l attirance , pour lui donner un aspect du dejas vue et connu autant rester dans ce qu on a et de proceder simplement au depoussierage et lustrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allah ydouwem gostostok, tu n'as pas un petit morceau sur youtube?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makiz a écrit:
jose64 a écrit:
bonjour a tous

je rentre de vacance et quant j'ai allumer mon ordi pour me connecter sur notre forum j'ai cru maitre tromper de forum .
Ou est donc passer notre forum ?
honnêtement j'ai l'impression d'être sur l'autre fofo .
un peut triste d'avoir perdu notre identité
ne t inquete pas josé, notre forum ne change pas de slip il les a toujours aussi propre , mais se cherche une belle chemise , et s il est autant visité c est grace au travail de ses membres .en plus on n oublie son premier amour


salam makiz, comment on fait pour garder un slip propre pendant 2 ans ou plus sans le changer chinois ( c'est juste une forme d'humour pour dire que le forum n'a pas changer son âme mais juste son aspet, je voulai pas dire qu'il etait sale )
perso je change de slip tout les jours a chaque douche tout les jour je suis une nouvelle version de moi meme lol! chaqu'un voi la chose comme il veut Laughing mais bon dison qu'il a changer de slip et qu'il c'est payé un joli costar et une belle chemise, a mes yeux il paret frais comme sa.

donne nous un petit ou meme un grand extrait de musique que tu joue,nous avont pas eu l'occasion d'amiré ton talent.

PS: peut importe le style de couvert dans le quel on mange, c'est se qu'il y a dans l'assiette qui conte, c'est mon imble avis personnel.
cordialement, amicalement, chardonneretement ect ... Winksoleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam zaw

je ne comprend pas pourquoi employer des mots qui ne sont pas a leurs place dans une discussion , pour qu ensuite on cherche a expliquer l 'inexplicable , c est drole
si tu est a ALGER ce soir il y a une soirée musicale au cercle de jeunesse de bouzarea face a la daira , tu poura m entendre avec le groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam Makiz , tu m'as tout s'implement pas compris, pourtant toi meme tu as employé le mot chemise dans cette discution, scratch

je site ; ( ne t inquete pas josé, notre forum ne change pas de slip il les a toujours aussi propre , mais se cherche une belle chemise )
étonnant ke je puisse pas dire qu'il change de slipe et que tu puisse dire qu'il cherche une belle chemise, se son tout deux des vetement non ? scratch
mais bon nous allon pas polémiqué pour si peut, moi j'ai simplement mis une pointe d'humour dans mon message et certin ne l'on pas compris, l'humour des un ne peut pas faire rire tout un forum, je suis pas comic de métier. chinois

j'aurai aimé venir te voir joué mais je suis en france en se moment, sur mon profil j'ai mis que je suis en Algérie car j'aime mon pays.
si tu avais une petite video sa serai gentie de ta part.

je présise que rien n'est a prendre au premier degré dans se que je dit.
je ne cherche a offencé personne.
amicalement.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans souci zaw , j ai appris connaitre comment chaque membre de ce forum vois les chose et appris a connaitre le caractaire de chacun a travers les intervension des uns et des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...