Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David's

Mes étagères ;)

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà avec un peut(beaucoup^^) de retard je viens vous présenter mes étagères à crecre Wink

Sur celle de droite, les deux bacs du bas et celui du milieu à droite vont être refais Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi David.

belle install, un peu hétéroclyte comme chez moi.

j'aime bien. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour David ,
Avec tout cela, tu as de quoi t'amuser, pas de problème de fugue dans tes bacs sans couvercles,  car tu sais nos crevettes sont des cascadeuses. lol! 
Il faudra nous présenter ta population.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bizarement j'ai juste eu des "suicides" sur un de mes nano avec couvercle.

Alors je maintiens:

Des Snow
Des blue jelly
Des Tiger/Tiger blue OE
Des TWBM F1 F2
Des TWB Panda/KK/ et une Blue bolt
Des CRS
Des Sakura rouge

Voilà je crois que j'ai fais le tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voilà comme promis depuis un bon moment sur ma présentation, j'avais dis que je faisais les travaux de ma shrimps room dans la cave de ma maison(1 bon mois et demi de travaux) il y avait tout à faire, cloisons, plafonds, eau, Electricité enfin tout Wink.

Je vous metterais les photos de l'avant travaux a l'occasion(elles sont sur mon tel mais je sais pas comment on fais pour les mettre sur l'ordi^^ la honte) Bref place au photos de la pièce complète Smile

Ps:Ne faites pas attention au bordel tout n'est pas encore en place Wink











Voilà pour la pièce passons au étagères

Donc celle de gauche bacs de 20L à 25L(les 20L sont des nano les autres font 40*25*25)
Sol Red bee sand sauf les 3 du bas ou c'est du Ebi gold
Filtration: exhauster.
Population:Snow mid/low, TWB bule bolt, Panda, KK, F1, F2, CRS, Tiger/ deep blue/OE et des Super red crystal.



Étagère du centre:
3 bacs de 54L(60*30*30)
Sol Ebi gold
Filtration: une en exhausteur et deux avec le filtre cascade EHEIM 2041 Avec le bloc de mousse bleue plus des nouilles cramiques.
Population:Crevettes(a venir)



Et enfin, l'étagère de droite(pas encore fini)
9 Bacs de 25L (40*25*25) et un 54L(60*30*30)
7 en exhausteur et 3 avec le filtre cascade EHEIM 2040(avec nouilles céramiques)
Sol:Borneo
Population:Crevettes(a venir)

Voilà pour la pièces je prends quelques photos de mes crecre et je reviens les poster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo de ce délicieux partage  I love you 

C'est vraiment un bel endroit et avec une belle pop  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe instal, félicitations ! Par contre je trouve un peu dangereux d'avoir le bar si prés des bacs   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une bien belle installation
ca doit etre sympa de passer boire un verre a ton bar.. Very Happy 

ca graine un peu dans tous ces bacs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

c'est calme avec le déménagement qu'elle ont subis, j'ai que mes snow qui ne semblent pas perturbés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super installation et trés belles crevettes.
Sans indiscrétion, c'est quoi la collection de bouteilles de coca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi aussi je suis intrigué par tes bouteilles de coca...???

Par contre pourrais-tu nous donner quelques infos concernant tes étagères et tes bacs de 25 L…
En effet j’ai pour projet de faire une étagère avec des 25 L (40 x 25 x 25) et j’aurais voulu savoir la dimension et la résistance de la tienne. Savoir où tu l’as acheté etc… enfin tout ce qui peut m’être utile.

De plus je vois que sur tes étagères tu as mis 3 bacs de 25L et qu’il reste de la place des 2 cotes. Est-il possible de mettre 4 bacs ?

Ou as-tu acheté tes 25L est à quel prix? Est-il possible d’adapter des couvercles?

Enfin la dernière question, as-tu des bonnes repro dans ces 25L les crevettes semble t’elle a l’aise ?

Merci pour toute tes réponses, et dis-toi que si je demande tout cela, c’est parce que je trouve ton installation pratique et vraiment intéressante niveau optimisation de l’espace…


Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossandcie a écrit:
Salut,

Moi aussi je suis intrigué par tes bouteilles de coca...??? c'est de l'eau du robinet que je laisse reposer

Par contre pourrais-tu nous donner quelques infos concernant tes étagères et tes bacs de 25 L…
En effet j’ai pour projet de faire une étagère avec des 25 L (40 x 25 x 25) et j’aurais voulu savoir la dimension et la résistance de la tienne. Savoir où tu l’as acheté etc… enfin tout ce qui peut m’être utile.
c'est des étagère charge lourde acheter à brico depot

De plus je vois que sur tes étagères tu as mis 3 bacs de 25L et qu’il reste de la place des 2 cotes. Est-il possible de mettre 4 bacs ? Non sinon il y en aurait 4 Wink

Ou as-tu acheté tes 25L est à quel prix? Est-il possible d’adapter des couvercles? En Allemagne à 15 euros pièce Smileet pour les couvercle je pense que oui Wink

Enfin la dernière question, as-tu des bonnes repro dans ces 25L les crevettes semble t’elle a l’aise ? Pour l'instant j'ai que les snow au niveau des repro et les spothead les autres sont calmes

Merci pour toute tes réponses, et dis-toi que si je demande tout cela, c’est parce que je trouve ton installation pratique et vraiment intéressante niveau optimisation de l’espace…

Merci du compliment Wink


Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les réponses.
Par contre tu ne m’as pas dit combien de long fait ton étagère ? 90 ou 100?
Si elle fait 90, avec une de 100 penses-tu qu’il serait possible de mettre 4 Bacs ?
Une dernière, sur quel site as-tu acheté en Allemagne ?

Merci d’avance
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossandcie a écrit:
Merci pour les réponses.
Par contre tu ne m’as pas dit combien de long fait ton étagère ? 90 ou 100? J'en ais 2 qui fonts 90 et une de 75
Si elle fait 90, avec une de 100 penses-tu qu’il serait possible de mettre 4 Bacs ? Je pense que c'est possible mais avec une 50 de largeur
Une dernière, sur quel site as-tu acheté en Allemagne ? Aucun site, je suis frontaliers Wink

Merci d’avance
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle instal!!

c'est parfait je vois que tu as de la place en cas de multiplication de bacs!!! Razz 

Gaëlle Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...