Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SbiM1

http://www.lesbacsplantes.fr

Messages recommandés

Soir messieurs les aquascapers,

Dites j'aurais besoins d'info sur ce site http://www.lesbacsplantes.fr

Quelqu'un connais ? le gérant est quelqu'un de "connu" par chez vous ?

En vous remerciant par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propriétaire : Les Bacs Plantés – SARL – 27, rue Antoine Watteau - 59430 SAINT-POL-SUR-MER
Créateur : Arexpo
Responsable publication : Marc LECAILLEZ – contact@lesbacsplantes.fr
Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale.
Webmaster : Arexpo - Studio Web – support@arexpo.fr
Hébergeur : Arexpo - OVH – 2, rue Gérard Plessiet - 59430 SAINT-POL-SUR-MER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pupuxe a écrit:
ah bon ? Razz


Mdr oui le lien que je devais te donner l'autre fois et que j'avais perdu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pupuxe a écrit:
David tu penses partenariat ?

moi je me tate du coup.


Pour l'instant c'est titre perso, mais oui pourquoi pas en discuter.
ca fait un moment que je zieute les produit borneowild et là il est distributeur.

Je sais pas mais il me semble que c'est à un membre aquagora d'où ma question ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gné scratch
Un forum / portail avec des gens dedans qui font des trucs avec des pierres, des racines, de l'eau et des plantes (enfin pas que...)
Genre le CAPA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gné scratch aussi

j'ai mis ... pour ne pas dire "caca" je sais bien ce qu'est aquagora.... t'es couillon, toi.
je voulais savoir pourquoi ca te posait pb.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol on vas y arriver...
J'ai rien contre aquagora moi, j'aime bien même.
C'est juste que je subodore que c'est un membre de la bas qui a créé sa boutique, je voudrais juste savoir qui c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais depuis peu ce site, pas encore passé de commande, mais il a l'air serieux.

Après non je ne connais pas le gérant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche, pareil pour toi. Mais bon je ne pense pas passer commande pour l'instant, j'ai besoin de rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, connais pas. Qu'est ce qui te fait penser que c'est un gars de aquagora? Tu penses à qui de aquagora?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pupuxe a écrit:
jojo si tu passes commande là bas, tiens moi au jus Wink


J'ai commandé des mousses là je vous tiens au jus

Edit : commande passée ce matin et déjà le mail comme quoi c'est expédié... c'est du rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swee007 a écrit:
Perso, connais pas. Qu'est ce qui te fait penser que c'est un gars de aquagora? Tu penses à qui de aquagora?


Bah le truc c'est que je pense à personne en particulier, quand je suis tombé dessus ça ma rappelé une discut survolé sur aquagora il me semble... juste que si quelqu'un balance le blaz, je devrais percuter.

J'en envoyé deux-trois question via le formulaire de contact hier soir et pas de réponse à cette heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis satisfait, bien emballé, quantité plus qu'honorable et alors la livraison par exapaq : pas cher et eux au moins ils viennent tocker à la porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite du retour, après quelques jours...

Les 3 mousses que j'ai commandé :

- mini java moss
- mini taïwan moss
- Quell willow moss

sont en train de jaunir, il est vrai qu'a réception bien que de couleur normale elles sentaient très fort (Comme ci elle avaient été rincée à l'eau de javel) je viens de leur envoyer un message via leur site pour leur signifier et demander la réexpédition de ma commande.

@ suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça permet de tester, c'est la première fois que j'ai un souci comme celui là avec une commande de mousses, étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout avec les températures actuelles, qu'es que ce serait en pleine été alors, j’espère pour toi que cela va s'arranger, comme tu dis c'est un bon test , mais c'est toujours embêtant quand cela tombe sur soit. @ suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silence radio... rapide pour traiter une commande, mais loin de l'être pour résoudre un souci... @ suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Max,

SI tu as utilisé le formulaire de contact, tu devrais réessayer par mail.
Je l'ai contacté une première fois par le formulaire mais sans réponse, par mail réponse presque immédiate, il ma dit que la page contact ne marchait pas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci David, il m'a répondu cette nuit Wink qu'il va voir aujourd'hui pour me répondre car il n'était pas "Au bureau"

J'ai répondu ceci :

"Bonjour,

Merci, j'attends donc votre retour, je dois dire que je suis étonné c'est la première fois que je reçois une commande de mousses qui jauni au bout de quelques jours. Elles seraient dans un seul aquarium qui vient d'être mis en eau j'en aurais conclus que cela venait de moi mais là elles sont dans 4 bacs cyclés différents (Où sont d'autres mousses) + 3 tupperware (en réserve) et tout jaunis de la même façon.

Cordialement.

Maxime Moretto."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je trouve qu'il a une très bonne communication, il vient de m'envoyer un nouveau mail :

"Bonjour,

Je viens de constater le même problème sur certaine des mousses en stock. Je ne me l'explique pas, c'est la première fois que cela se produit.

Dès Lundi je contact le fournisseur et lui demande un réa-pro.

Je suis donc en mesure de vous annoncer la livraison courant semaine prochaine de nouvelles mousses.

Vous présentant toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Sincères salutations."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu la réexpédition aujourd'hui, dans le colis 2 des 3 mousses en double en cadeau donc très satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...