Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISA & AÏKA

BOUBOUFIESTA 2011

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous


L'Assemblée générale de l'association Bouboufiesta s'est déroulée dans des conditions fort sympathiques le 10 janvier 2010 nous en avons profité pour tirer les rois et boire quelques coupettes de cidre en pensant bien à vous et vos 4 pattes.
Nous avons bien évidemment travaillé et il a été décidé pour l'année 2010 de faire une adhésion de soutien pour l'association.


Le Procés verbal de l'assemblée est en ligne à cet endroit : http://fiestaboubou.free.fr/navigation.php?page=chronologie


Cette adhésion permettra de récolter des fonds afin de financer le projet 2011 aussi vous trouverez le bulletin d'adhésion ci-dessous.



Vous pourrez le trouver prochainement sur le site de l'association à cette adresse : http://fiestaboubou.free.fr/navigation.php?page=adherer


Bien sûr et comme toujours à votre disposition le livre d'or à cette adresse : http://fiestaboubou.free.fr/navigation.php?page=livredor


Et puis notre forum de travail est ouvert à celles et ceux qui souhaitent rejoindre l'équipe logistique cependant votre compte ne sera activé qu'après présentation dans la rubrique public.


J'espère que vous serez nombreux à venir en 2011 nous rejoindre dans notre aventure boubounesque nous vous tiendrons au courant au fil de l'année sur le déroulement de l'événement.


Alors pour que l'édition numéro 3 voit le jour n'oubliez pas de soutenir l'association.



Boubounesquement


Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben même quand je suis pas là les fourmis bossent!!!! Hihihihihihihihi!

PARFAIT .

Merci Isa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups question pour la cuvée 2011 : les fourmies de la cuvée 2009 doivent elles se réinscrire sur la BOF ? ou si la fourmilière est inscrite d'office ??? merci Isa bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
question pour la cuvée 2011 : les fourmies de la cuvée 2009 doivent elles se réinscrire sur la BOF ? ou si la fourmilière est inscrite d'office ??? merci Isa


Coucou Joëlle

Non les fourmis de 2009 sont d'office réquisitionnées pour 2011 MDR

Pas besoin de se ré-inscrire sur le BOF

bisous et papouilles à ta troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas perdue !!! je l'ai vue mercredi dernier quand elle est venue voir mon petit fils - depuis pas de news, mais elle est surbookée vous pouvez me croire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudia a écrit:

Elle n'est pas perdue !!! je l'ai vue mercredi dernier quand elle est venue voir mon petit fils - depuis pas de news, mais elle est surbookée vous pouvez me croire !!!!!
mort de rireMerci Claudia, nous voilà confortés !! Stéph est occupée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre faudrait t'il se mettre a chanter ;


z'avez pas vue Steph la chef ? on la cherche !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relance le post car j'ai eu la chef au telephone, et que ça va commencer à bouger et pour cela tous ceux qui veulent aider à la réalisation de l'édition 2011 en donnant leurs avis et des idées pour la réalisation des diverses activités, je vous propose donc tous d'aller vous inscrire pour ceux pour qui c'est pas fait sur le forum de travail ou sinon de s'y retrouver régulièrement au moins une fois par semaine y passer pour échanger sur les idées d'animations, ce qui aidera grandement à l'élaboration du programme qui devrait être bouclée fin janvier !!
alors RDV ici : http://fiestaboubou.free.fr/forum/
bisou à tous et pour que 2011 soit encore mieux que 2009, faut qu'on se mette tous au boulot ! 222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups ça veut dire quoi "travail" ??? Célia, mais pourquoi tu as réveillé la Chef ?? je croyais qu'elle hybernait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je vais essayer d'aller me faire offrir un café today !!!!!

J'ai un truc à lui dire qui va pas trop bien passer !!!!!!!! oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a osé réveillé la chef ?????? c'est malin !!!!!!

Bon, je vais mettre en route ma chorale boubounesque en fin de semaine !!!!

ça va chanter de nouveau à Sully !!!!!!!!!

600742600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudia a écrit:

Tiens je vais essayer d'aller me faire offrir un café today !!!!!

J'ai un truc à lui dire qui va pas trop bien passer !!!!!!!! oups

ah non claudia me dit pas que tu viens pas toi non plus ???
t'as pas le droit de nous lacher !

cacou oui mets en route la chorale c'était un pur moment de bonheur alors faut recommencer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Célia , je ne pense pas venir !!!!!!! (baptème à la même époque)

J'ai vu Stef hier et nous avons bien papoté autour d'un ... non de plusieurs cafés!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Claudia !! on ne fait pas toujours comme on veut mais comme on peut... dommage et en espérant que les désistements seront minimes bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah je suis voyante !! e1 hier dans un mail j'ai dit à isa (suisse) que si tu pouvai spa svenir ce serait certainement un bapteme... ben oui c'est la saison et le long pont de l'ascencion !
la dtae joue en la défaveur de la bbf cette année ça c'est sûr !
dommage claudia mais bon on comprend tous !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas non plus si nous pourrons venir, car Dana devrait être maman à cette époque ou bien sur le point de l'être.....
Donc, point de baptême, mais des naissances (enfin pas trop j'espère).........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia, Stéphanie n'a pas fixé la date de la Bouboufiesta comme elle le voulait, il a fallu composé avec les expos, la SCC etc... difficile que ça convienne à tous mais bon, les dates ont été fixées très longtemps à l'avance, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais joelle, et je ne blame pas steph, mais il n'empeche que la date va jouer en notre défaveur quand même !!!
oh non nicole tu abuses toi aussi !!! quand est ce qu'on va se rencontrer alors ?? ????? les bébés peuvent pas attendre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pensé à lui mettre un bouchon, mais je ne crois pas que ce soit bien efficace !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous nous devrions etre la ,soit a deux voiture une avec diazz si il est toujours chez nous sinon une
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons présent à la bouboufiesta. On a réservé notre week end. J'ai posé en congé le vendredi.
On vient de faire la réservation dans une chambre d'hôtes à quelques kms de Sully, à Nolay exactement. on sera dans le secteur à partir du jeudi. On en profite pour visiter.
Donc sauf problème de santé, on sera parmi vous. on attend avec impatience cette rencontre.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
J'ai bien pensé à lui mettre un bouchon, mais je ne crois pas que ce soit bien efficace !!!!!




UN BOUCHON !! Non mais n'importe quoi pauvre Dana qu'est ce qu'elle dit comme bêtises maman !!!!!
En fait c'est vrai, j'avais complètement oublié que les naissances risquaient de tomber à cette période... encore que ce soit un peu tôt je pense (si miss Dana s'organise correctement !). Bah sinon, je ne pourrai pas venir non plus il faudra biberonner sûrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, les RTT sont posées, en Février on réserve le gite.

On va même venir avec des amis s'ils le peuvent et emmener dans la foulée une nouvelle boubounette du club (qui s'appelle aussi Sally aïe aïe aïe !!!!)
D'ailleurs, elle ne va pas tarder à s'inscrire sur le fofo !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous nous sommes sur le point de dire que nous venons. A voir avec le boulot mais je pense pas problèmes,ça sera super, nous avons fait la 1 ere bouboufiesta et malheureusement pas la 2 eme alors pas question de manquer la 3 eme édition . Alors à bientôt
600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à Toutes et tous,

Je sais je sais je sais !!!! j'étais en hibernatus confimus et voilà c'est comme ça pas de mea culpa à vous faire, on a tous une vie et la mienne est certes un peu compliquée depuis fort longtemps.

Voilà pour la petite histoire mais ça on s'en fout un peu ce qui compte c'est BOUBOUFIESTA .... on est à 4 mois et demi de la fiesta et c'est pas tout clair alors mesdames et messieurs ayant rebouffé depuis peu un stock de charbon et de bonne humeur et bien en route puisque les bonnes volontés et les locomotives sont actives.

Dans l'ordre :
- nous avons l'assemblée générale le 19 janvier et à ce jour il me manque des pouvoirs aussi merci de me les retourner j'ai fait un mail aux retardataires.

- nous avons besoin de personnes qui souhaitent travailler pou l'élaboration de notre fête et donc vous pouvez vous inscrire sur le forum de BBF à cette adresse, je validerai les comptes. ( inscription à cette adresse http://fiestaboubou.free.fr/forum )
J'ai d'ailleurs supprimer tout les comptes qui n'étaient pas activés, si vous avez des soucis de connexion joignez moi à cette adresse mail : fiestaboubou83@gmail.com

- nous avons besoin de personnes qui se chargent des animations afin de mettre sur pied le programme aussi pour toutes les personnes qui souhaitent se rendre utile merci de passer par le BOF inscription à cette adresse http://fiestaboubou.free.fr/forum

voilà je pense avoir été plus claire et vous attend de ce pas sur la BOF.

BIsous calinous aux poilus et puis comme je ne suis pas trop en retard je vous souhaite une belle et heureuse année 2011.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L' AG est passée et s'est bien passée...

AVIS à la populace j'ai besoin de monde sur le BOF pour des travaux administratifs .... me contacter par mp ici !!!

BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un mot pour vous prévenir que le bulletin d'adhésion à l'association est en ligne sur le site de bouboufiesta, le site est à jour, ça avance...
donc allez y faire un tour et adhérer pour qu'on puisse faire une méga fete !!!!

http://fiestaboubou.free.fr/navigation.php?page=adherer
voici le lien !

je réitère le smessages préccédents on a besoin d emonde sur le forum de travail pour avancer !!! alors venez nous rejoindre sur le BOF !
http://fiestaboubou.free.fr/forum/index.php
voici le lien !

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est fait... le bulletin d'adhésion est dans l'enveloppe.... manque plus qu'aller le poster
Par contre je pourrai toujours pas venir le samedi
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi le bulletin est rempli plus qu'à envoyer pareil !!!
Nath tu veindras pour le dimanche ça sera déjà ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 Moi tout est OK !
on part à deux véhicules d'ici le vendredi midi.
NATHALIE t'inquiète ma biche rien que le dimanche
tu en garderas un super souvenir ! on va bien s'amuser !
comme d'hab quoi !
bon demain matin l'enveloppe sera postée je traine pas.
Quand je m' engage c'est jusqu'au bout !
le dodo est réservé y'a pu qu'a !


bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,je sais pas encore si on vient ....j'en parle pas mal avec mon homme..... Mais bon....faudrait qu'on parte le vendredi matin de préférence,car....780kms et 8h43 de route!.... comme ça ,on pourrait se reposer et profiter du week end.... Et puis,tant qu'à faire,... se faire remplacer au boulot le lundi.... Mais ça,pas évident!....En tous cas,si c'est oui...va falloir s'organiser ...Je vous tiens au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle, vient !! la région est superbe, le château aussi, les gens sympas et va y avoir une super ambiance et quel bonheur de se rencontrer !! Eliane arrive en convoit, c'est super, va y avoir du monde pour faire la vaisselle
n'oubliez pas de timbrer vos enveloppes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
Isabelle, vient !! la région est superbe, le château aussi, les gens sympas et va y avoir une super ambiance et quel bonheur de se rencontrer !! Eliane arrive en convoit, c'est super, va y avoir du monde pour faire la vaisselle
n'oubliez pas de timbrer vos enveloppes


elle perd pas toujours la tete mamie joelle !!! compte pas sur moi pour la vaisselle maintenant que j'ai un lave vaisselle je sais plus comment on fait !

oui isa vient tu verras c'est super et puis quel bonheur de pouvoir faire connaissance avec tous les gens avec qui on papote tous les jours à travers nos écrans !
c'est sur le pont de l'ascencion alors peut être que vous pouvez meme partir jeudi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon....vais voir ce que je peux faire.... je vais faire "du charme" à Monsieur!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumoise a écrit:
Bon....vais voir ce que je peux faire.... je vais faire "du charme" à Monsieur!.....


t'as intérêt à faire tout ce qu'il faut pour le décider 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia, je crois que c'est le Pont de la Pentecôte...... le jeudi et le vendredi, on travaille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je suis sure nicole c'est le pont de l'ascencion et voilà pourquoi la manif n'est que sur samedi et dimanche car le lundi on travaille la pentecote c'est le week edn du 11 12 et 13 juin, je sais car c'est le championnat d efrance d'agility et du coup on aura le lundi pour se reposer !!!

au départ steph souahitait le week end de la pentecote pour avoir le lundi derrière mais ça n'a pas pu être possible alors ça tombe le pont de l'ascencion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse-moi Célia, je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était à la Pentecôte. Je suis comme Joëlle, je perds un peu la tête, c'est l'âge !!!! Mdrrrrrrrrrrrrr
De toutes les façons, cela ne changera rien pour nous car si la saillie ''marche bien'', Dana sera indisponible et nous aussi.
Je le regrette vraiment, mais pas question, si elle enceinte jusqu'au cou de la bouger.
Il faudra donc attendre 2013.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

Contente de voir que le post se relance, les adhésions arrivent courant semaine prochaine les bulletins inscription, repas et programme seront en ligne.

Moi j'y serai à BBF ça c'est sûr même si je dois y aller avec les béquilles.

Bisous et merci pour votre soutien à toutes et tous.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesnains a écrit:
coucou,

Contente de voir que le post se relance, les adhésions arrivent courant semaine prochaine les bulletins inscription, repas et programme seront en ligne.

Moi j'y serai à BBF ça c'est sûr même si je dois y aller avec les béquilles.

Bisous et merci pour votre soutien à toutes et tous.

Stéphanie


parfait on abesoin d'handicapés pour la démo de chiens visiteurs !!!!
soignes toi bien !
et moi aussi j'y serai !! c'est trop bien la BBF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala... j'ai pas encore envoyer mon adhesion ... j'essaie de le faire cette semaine heu enfin ce WE et puis moi aussi je serais là normalement !!!!!
Sooigne toi bien steph... pour verser encore quelques larmes à la BBF !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ça bouge pas bcp ici !!!!
c'est qui qui vient sur ce forum qui a envie de faire la fete et de faire connaissance avec toutes les tronches du forum cachées derrière leur clavier et bien d'autres amateurs de boubous !!!

le programme se finalise il sera bientot sur le site je epux déjà vous dire qu'il y aura tout plei de démos genre obé, attelage, chiens visiteurs... des jeux pour se marrer, de bons repas pour se régaler... bref tout et surtout une super bonne ambiance, convivialité autour d'une meme passion : le boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacou a écrit:
et en février, je démarre ma chorale !!!!!!

600742600742




ma p'tite CARO adorée.....daaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!




pdrpdrpdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...