Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alecatpat

Non mais ? !!!!!

Messages recommandés

Bah voyons !
Melle Betty prend du pied pardon "de la patte" à la maison.

Hier déjà, elle m'a aboyé dessus quand je caressais Diams mais bon elles sont aussi fofolles toutes les deux et d'entendre sa voix encore hésitant m'a fait rire.

J'ai moins ri ce soir, quand elle s'est permis de me grogner dessus.
Immédiatement, j'ai haussé la voix, l'ai grondé en lui montrant mon doigt jusqu'à ce qu'elle tourne le regard.

Mais une fois le dos tourné : elle a de suite manifesté son mécontentement en recommençant.

J'ai pris le journal, l'ai menacée avec et en grondant plus fort l'ai renvoyée sur ses coussins !

Non mais Merdeuse va !!!! A 5 mois !!!! Tu vas voir : j'ai encore de la ressource. Si demain elle recommence : je la plaque et sol et la retourne !
Diams ne m'a jamais fait ça !

J'ai eu assez peur une fois quand mon mari était parti et qu'Utah mon gros mâle m'a grogné dessus et que j'étais dans un couloir. Je l'avais pris par les poils du cou et l'ai plaqué le long du mur en lui tendant ma main : (que je lui avais écrasé sous le nez) en lui demandant de la mordre.
Il était vexé : il a détourné la tête. Mais mon vieux s'il se met en colère celui là .... c'était lui ou moi !!!!

Ah mes boubous d'amour !
Si j'étais aussi douée pour vous apprendre à revenir au pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention…… certains chiens grognent pour causer et pas pour être agressif !! le fait de se retourner en grognant à mon sens est plus comme si on disait "il bougonne" dans son coin ! ça n'a rien d'agressif ! ton chien s'exprime ! ça ne mérite pas de le mettre sur le dos pour ça sinon couperait toute communication entre vous !
Ici j'ai eu 2 chiennes qui "causaient" en grognant ! Phèdre et Ceenah… les 2 ont le même genre de caractère, petites malines et espiègle… jamais elles n'ont été agressives et m'auraient mordue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon très bien Sô !
Vais faire attention et voir si elle papote ou si c'est de la prise de cap.
Veux surtout pas couper le contact !
Merci pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh juste une petite question : bah oui encore !

A quoi puis-je discerné les grognements genre papotage ?
Veux pas trop la brimer ma petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...