Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zora-kaya

Je vous présente

Messages recommandés

Rhooooooooo à croquer... il est trop mimi... il a quel âge sur la photo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai eu la photo hier donc je pense que l'éleveuse l'a prise hier ou peut-être ce week end.
Il a donc 8 semaines. Donc je pense que ses deux sœurs vont commencer à partir. L'éleveuse garde son frère (même couleur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait on n'a pas de comparaison sur cette photo, mais il est tout petit... il y a du NHD dedans pour ceux qui connaissent. Il sera plus petit que sa futur femme probablement.
J'ai vu une photo de son père (NHD) à côté de la mère... eh ben la différence de taille était impressionnante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'est trop beau!
et ça va être laquelle alors sa femme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable, c est cool que tu précises pour la taille car il me paraissait dja énorme pour 8semaines hihihi Smile Je l aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho il est trop trop trognon... Quelle belle bouille il a... Et un peu comme Smile, le trouvais grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très mignon!
si je n'avais pas les chats, j'aurais des lapins béliers! j'adore! mais pas nains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lui ;-)



voici Jasper lors de sa première rencontre avec sa futur femme, âgée d'un peu plus de 5 semaines... (elle est encore avec sa famille, c'était une rencontre brève)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui dis donc ils font déjà la même taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooo je suis toujours aussi fan de Lotte! tu m'avais caché cette photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien un bien joli couple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

oui, Lotte sera probablement plus grande que Jasper!

Hihi Julie, il faut bien que tu ais des surprises aussi ;-)

J'espère qu'ils vont bien s'aimer tous les deux. Pour le moment ils profitent encore de la vie en famille, en tant que "enfants" lol
Japser vit encore avec ses parents et deux de ses frères et sœurs qui eux, vont rester à l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou d'Allemagne...
Vous vous souvenez peut-être de mon projet de prendre des lapins...

voilà, la petite troupe est arrivée chez moi depuis une semaine, et je profite d'un petit instant de libre pour vous présenter l'ensemble des lapins et de vous montrer des photos récentes de Jasper et Lotte

Voici Jade




et son frère (?) "Joshi"




Jasper maintenant




et sa copine Lotte


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuuu ils sont magnifiques !! J'adore les béliers en plus...

l'avant-dernière photo, celle de Lotte assise sur son cul : on dirait Pan-Pan dans Bambi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop mignons!!! J'adoooore!!!
Bienvenue à la petite bande de lapinoux!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooooo ils sont magnifiques... comment ça se passe avec tes louloutes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho superbes les boules de poils....
Alors ça se passe comment à la maison??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Après une grande excitation les premiers jours, Bahiya et Chaili passent beaucoup de temps à observer les lapins. Elles restent devant et regardent... des fois un des lapins vient et met son museau presque contre le leur...
en fait les lapins sont déjà habitués aux chiens et ne se cachent pas quand Bahiya ou/et Chaili est/sont devant
donc pour l'instant tout se passe bien. Par contre, je ne prendrais pas le risque de leur laisser un lapin qui court devant elle dans la piece (du moins pour le moment). Mais elles ont déjà eu le droit de les renifler ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou!!! Ils sont trop, trop mignons!!! WinkWinkWink
J'adore, trop craquant!!

Ils sont vraiment tous adorables!!! Quelle chance tu as!!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super si tout ce passe bien, et si en plus les filles sont sages avec eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Zora Kaya pour ce petit moment tendresse ......adorable la photo de Lotte en position Bambi .... j'espère que tu pourras bientôt les laisser avc Bahia et Chaili ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux!

voici quelques photos de Bahiya avec Jade puis Joshi. Avec Chaili c'est pareil mais je n'ai pas de belles photos.









Je peux aussi mettre les lapins en liberté sur mon lit par exemple et les chiennes restent sagement à côté du lit sans essayer de monter etc.

donc pour l'instant je suis vraiment contente de l'évolution de la cohabitation. Je suis fière de Bahiya et Chaili ;-)

je peux aussi les laisser dans la même pièce et m'absenter un peu, mais je ne prends pas le risque de laisser les lapins en liberté avec elles en mon absence. D'ailleurs, les lapins sont rarement en liberté pour le moment, le sol s'est avéré trop glissant donc je les mets juste sur mon lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout doucement Zora-Kaya .....c'est déja admirable ,j'adore toutes ces peluches ..Maitouk ,Smile et toi me donnez envie d'en avoir .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ils sont mimis ces petits béliers!!!! moi aussi je préfère les plus gros mais les photos sont vraiment adorables!!
et avec bahia ma chouchoute.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ses moments super chou !!! ils sont super jolis tes petits lapinous !!! je trouve qu'ils font très raccord avec tes miss et c excellent si elles sont bien sages avec !!!

on va avoir d'ici peu des photos hyper tendres c clair et je te le souhaite de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial... et bientôt ils vont former un sacré groupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!! Ca se passe bien et ça ira de mieux en mieux!!!
Fais juste gaffe sur ton lit, moi j'ai eu le droit à toute une collection de linge de lit façon Quenotte avec des petits trous partout!! hihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos gentils messages
en fait, c'est surtout que je préfère être prudente et d'y aller progressivement, mais je pense que les filles seraient sages avec les lapins même si je les laisse plus avec.

je vais faire attention aux draps alors... je n'avais pensé qu'aux accidents "pipi" pour l'instant pas aux trous etc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...