Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margotte01

le coup de foudre

Messages recommandés

je ne connaissais pas cette superbe race de chien qu est le samoyède,mais un jour a mon travail sur une base américaine en belgique,un couple d allemand est arrivé mais..... pas seul,ils avaient avec eux deux samoyèdes ( un adulte et l autre devait avoir 6 mois).la femme gardait les sams pendant que son mari partait travailler,comme il n etait la que pour deux semaine,ils etaient dans une chambre d environ 20 m carré ,du coup elle sortait les sams plusieurs fois dans la journée,sur une grande pelouse que je voyais par ma fenetre.et c est la, a cet instant que je l ai ai vu,par ma fenetre,je suis restée scotchée,je n arrivais plus a détourner mon regard,ce fut le COUP DE FOUDRE Smile ne parlant pas allemand,j ai recherché leur race sur internet pendant quelque heure,et j ai trouvé,ne me restais plus qu a réunir l argent pour mon sam.
mais j avais un autre obstacle!mon homme!!!aie,aie,aie.il ne voulait pas de chien Sad
mais j ai rusé Smile un jour ou l on s ennuiait,je lui ai proposé d aller dans une animalerie voir les araignée(les migale,serpent...) ,comme il n a pas senti le piege,il a dit oui,car il aime bien voir c est bestiole,mais je savais très bien,que si un sam etait a adopter,j aurais tout fais pour l avoir Smile
nous y sommes allé,et de fait,deux ptit samoyède attendait une famile,je n ai meme pas accompagné mmon homme dans le reste du batiment,je suis restée devant la vitre qui me séparé des sams.quand il a eu fait son tour,mon homme ma dit: on sans va!la mon coeur s est déchiré " il ne va pas me faire ca! on va pas repartir sans ce petit chien qui me regarde comme ca!!!",ben si,nous sommes reparti seul,a partir de cet instant et pendant 3 long jour,j ai pleuré toutes les larmes de mon corps! le troisième jour,mon homme a compris que je ne césserais pas de pleurer tant que je n aurais pas mon sam dans les bras et c est la qu il m a dit :"bon d accord,on va aller le chercher ton chien!mais demain",chouette enfin,il avait un coeur Smile
mais la question se posaient...est ce qu ils seraient encore la?
le lendemain,après avoir piétiné longtemps,nous y sommes retourné,et ils etaient encore la,je savais lequel prendre car j avais craqué sur angel,meme si j aurais voulu prendre les deux,mais ce n etait pas possible.et a partir de cet instant ou j ai pris angel dans mes bras,a commencé notre histoire d amour.une histoire qui restera a jamais gravé dans ma tete et dans mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à vous 2 et c'est génial que ton histoire d'amour ce soit dirigé vers un sam c'est une race super de gentillesse

la seule chose que je peux dire c'est malheureusement de ne pas acheter un chien un chat en animalerie
un compagnon pour la vie se trouve dans un élevage digne de ce nom car tu as eu de la chance de ne pas avoir de toutou avec des carences et ça me fait toujours mal de savoir que des animaux sont vendus comme des objets à travers une vitre

sur ce nous sommes heureux de vous accueillir tout les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,a l avenir,si je dois reprendre un sam,je ne le prendrais plus en animalerie,car mon toutou etait malade quand je l ai adopté,et j ai entendu beaucoup de chose depuis,alors meme si je dois parcourrir la france pour en avoir un,je le ferais,car en belgique,je n en trouve pas,mais j ai trouvé en france près de la frontière belge,un eleeveur,je pense que ca sera la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle histoire malgré l'animalerie, en tout cas c'est super qu'il est était adopté par quelqu'un comme toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...