Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

commande de materiel

Messages recommandés

voila, je voudrais savoir si l'un d'entre vous va passer une comande chez doonerak avant le 5 novembre, parce que pendant la course j'ai eu des bon de remise de 15% mais je ne vais passer qu'une seule comande et j'ai deux bon, donc si ca peut servir envoyer moi un mp et je vous donne le code de remise du deusieme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien à commander, mais je trouve que ton geste est super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil Morganne. Là on commande plus rien car on a déjà acheté le harnais mais c'est bien sympa de ta part!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jeter un oeil sur le catalogue et je n'ai besoin de rien

c'est tres sympa de ta part en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très sympa ton geste Morgane mais je n'ais rien à commander pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je commanderais bien un harnais mais cela n'est il pas trop tot pour lau qui n'a que 6 mois et demi ....il n'a pas sa taille adulte et je ne sais pas si les harnais sont adaptables entre 18 et 30 kg par exemple...ceci dit, j'aimerais bien qu'il en ai un pour pouvoir commencer à s'y habituer....!!! qu'en penses tu toi qui t'y connais bien????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je suis allée sur le site et je n'ai rien trouvé de ce que j'aurais besoin...c'est dommage! je cherchais aussi un sac de bat, mais les leurs sont trop cher ou trop grands, une ceinture pour jean mi pour faire du cani cross plus tard et je n'ai pas trouvé sur le site le genre que je veux..bien rembourrée au dos pour les "vieux" riiiiiiire!!

bon tant pis, c'était vraiment super sympa de ta part..! je ne veux pas te retarder dans tes achats plus longtemps!!! :chien_019:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa de ta part Morgane, pour ma part je ne connais pas trop ce fournisseur, j'irai jeter un coup d'oeil mais je ne pense pas commander pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...