Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naos

autre race

Messages recommandés

pour unr fois je vais vous annoncez un resultat dont je suis tres fier et assez etonnant
ce n'est pas un resultat fait par un bdp mais tanpis
c'est twiggy ma westie qui pour une premiere fois et je pense pas que cela va se reproduire de si tot
elle a gagné le jumping a lorient ce week end devant les caniches , chetlands et petit molosses
donc je suis tres content ce qui n'est pas evidant avec une westie
peut etre un jour je vous annoncerai le meme resultat mais pour calypso le petit lion
cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhaaaaaaaa génial une westie gagnante au jump !!!! Super tu défends super bien la race !! Bon ok les autres vous allez encore une fois dire que je suis pas impartial car j'ai sandy qui est une westie elle aussi !!

Tiens entre propriétaire de westie et de BP qui domine chez toi ? mise à part toi en chef de meute ?

Et des photos seraient super sympa !! enfin moi ça me ferait super plaisir même si je trouve que c'est Sandy la plus belle de toutes les westies réunis !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle si tu suis un petit peu l'agility c'est elle qui a fait le chien en blanc a la finale du ch de france a dinard il y a deux an et cette année j'ai du abandonné en selectif a cause de moi ( double dechirure du mollet)
sinon pour l'instant c'est elle qui commande la meute des femelles (berger allemand er pyrenees) elle a un fort caractere boudeur ce qui fait son charme je posterai des photos d'elle bientot
cyril et la petite lionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, j'suis pas étonnée que c'est elle qui domine ils ont énormément de caractère nos ptits westies même les BP ne sont pas de taille !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! PAs si important que se soit un Westi ou un BP! Importante est la qualité de l'exécution!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers
C'est vrai qu'il est rare de voir cette race gagner, il faut dire que la nature ne les a pas aidé, non seulement ils ont des petites pattes mais aussi ils sont lourd et ce sont des terriers Laughing
Moi je dis : vive les terriers et leur caractère bien à eux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...