Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ringid

problème technique?

Messages recommandés

bonjour ça fait plusieurs fois que j'essaie de venir sur le forum mais je n'ai plus accès à aucune rubrique à part celle-ci.... c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ses pas normale ta peut etre un virus moi je vient avoir le tour
en ce moment beaucoup de probleme ordinateur enfin personne ses inquieter de pas me voir sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qd j'essaie d'ouvrir on me met que j'ai besoin d'un accès spécial pourtant avant j'y allais scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ringid as-tu solutionné ton problème ?
Au plaisir de te croiser... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, non problème non résolu.....

bah je suis inscrite depuis plusieurs mois et j'ai tjs eu accès aux rubriques jusqu'à présent.....

par contre j'ai une adresse mail hotmail... ce serait pour ça? mais alors je n'aurais jamais eu accès aux rubriques non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Bonsoir Ringrid,

As tu bien lu le déroulement de l'inscription et la présentation, si tu n'as pas transmis ce que l'on te demandait, c'est un peu normal que tu n'accèdes pas aux rubriques. Je te joins le liens,

A bientôt j'espère.

http://www.sos-collies-yorkies.com/t12-a-lire-et-a-signer-apres-l-inscription


Merci Eclipse d'avoir rappeler le réglement study

Pour répondre à ringid tu n'as jamais eu accès à l'ensemble des rubriques puisque nous attendons toujours les photos de tes animaux ainsi que les infos demandées dans le réglement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah avant j'arrivais à ouvrir les rubriques des chiens à l'adoption......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="
Merci Eclipse d'avoir rappeler le réglement study

Pour répondre à ringid tu n'as jamais eu accès à l'ensemble des rubriques puisque nous attendons toujours les photos de tes animaux ainsi que les infos demandées dans le réglement Very Happy [/quote]

je viens de relire le règlement et je ne vois pas quelles sont les infos que je n'ai pas données.... j'ai fait une présentation comme demandé,il est vrai que j'ai oublié de poster les photos de mes animaux mais je ne vois pas où c'est obligatoire dans le règlement Shocked.... j'ai bien eu accès aux diverses rubriques... ça j'en suis sûre parce que je consultais régulièrement les annonces de yorkshires....Smile

enfin soit.... dites moi quelles sont les infos que je dois encore donner parce que je ne vois pas.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ringid a écrit:
[quote="
Merci Eclipse d'avoir rappeler le réglement study

Pour répondre à ringid tu n'as jamais eu accès à l'ensemble des rubriques puisque nous attendons toujours les photos de tes animaux ainsi que les infos demandées dans le réglement Very Happy
je viens de relire le règlement et je ne vois pas quelles sont les infos que je n'ai pas données.... j'ai fait une présentation comme demandé,il est vrai que j'ai oublié de poster les photos de mes animaux mais je ne vois pas où c'est obligatoire dans le règlement Shocked.... j'ai bien eu accès aux diverses rubriques... ça j'en suis sûre parce que je consultais régulièrement les annonces de yorkshires....Smile

enfin soit.... dites moi quelles sont les infos que je dois encore donner parce que je ne vois pas.... Smile


Je remets une partie seulement ainsi que le lien :

A la suite de quelques inscriptions douteuses, dorénavant, seuls les membres inscrits avec l'e-mail d'inscription opérateur seront acceptés. Les boites du type "yahoo, gmail, hotmail, la poste", boites professionnelles et/ou autres boites fictives jetables seront rejetées.

Le n° de téléphone fixe est également exigé.

Tant que ces conditions ne seront pas remplies, l'accès total au forum restera limité.


http://www.sos-collies-yorkies.com/t12-a-lire-et-a-signer-apres-l-inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc comme j'ai une adresse mail "hotmail" je n'aurai jamais accès aux autres rubriques?

(je sais je suis un peu blonde)

le num de tel fixe je l'ajoute où? dans mon profil? par mp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourrais-je avoir plus de précisions sur les e-mails des boites yahoo,gmail et hotmail jetables???pourquoi ces boites-là

quelles boites doit-on choisir?

Merci pour la réponse, il y a quelquechose qui m'echappe!

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ringid a écrit:
jetables?? moi ça fait plus de 10 ans que j'ai cette adresse


Je pense qu'en premier, tu devrais envoyer en mp ton numéro de téléphone à Lucrèce ou Volga.

Ensuite, bien lire ce qui est écrit, ça n'a rien à voir avec une blonde ou pas, une ligne hotmail ou pas, ce ne sont que quelques renseignements qui sont demandés et à transmettre en privé (pour éviter les personnes ayant de mauvaises intentions à venir perturber le bon fonctionnement du forum).

Ça n'a rien à voir avec toi et cette pratique est utilisée aussi sur bien d'autres forums. Ne sois pas effrayée.

Ici, nous sommes une famille virtuelle qui s'apprécie énormément, tout nouvel arrivant est accueilli avec plaisir par les autres membres.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je ne conteste pas :-) ce qui m'étonne c'est que je me suis inscrite en juin,après avoir fait ma présentation et si je me souviens bien,une demande privée j'ai eu accès aux rubriques et là plus rien.... je ne demande qu'à me mettre en règle mais bon voilà,je vais donc envoyer mon numéro de tel à Lucrèe ou Volga et j'attends qu'elles me disent en mp ce qu'il manque comme infos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ringid a écrit:
oui oui je ne conteste pas :-) ce qui m'étonne c'est que je me suis inscrite en juin,après avoir fait ma présentation et si je me souviens bien,une demande privée j'ai eu accès aux rubriques et là plus rien.... je ne demande qu'à me mettre en règle mais bon voilà,je vais donc envoyer mon numéro de tel à Lucrèe ou Volga et j'attends qu'elles me disent en mp ce qu'il manque comme infos....


En premier, envoies le numéro et au besoin, elles t'appellerons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout cela va vite s’arranger et que nous aurons le plaisir de te croiser... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Explications faites en MP.

Sujet verrouillé afin d'éviter toute polémique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...