Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne15

Urban , seconde portée ...

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre et c'est, de cette façon, officiel Very Happy
J' ai décidé de faire une seconde protée avec Urban. Après des mois de recherche acharnée Rolling EyesRolling Eyes mon choix s'est porté sur Brooklyn Blue des Légendes de Sumériaco.
C'est un joli bleu merle porteur rouge qui est sujet recommandé de la race. Lui aussi sera papa pour la deuxieme fois Wink

Je vous mets quelques photos que sa proprio vient de m'envoyer Wink





Lundi, je vais refaire le test pour les tares occulaires et si tout est OK, il n' y aura plus qu'a attendre les chaleurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala, il est magnifique... ça va faire encore tout plein de beaux bébés, ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, ce papa. On va encore craqué sur tes petites boules de poils.
J'espère que tout marchera comme tu voudras, l'Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de beaux toutous sur ce forum , Very Happy ça va étre bien agréable d'avoir de beaux petiots, Very Happy
bisous pour toi Anne
Anne - simone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien beau le futur papa, et cela fera certainement encore de très beaux bébés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nooooooooon ne nous montre pas ça, je vais encore craquer devant tes bouilles poilues avec un papa comme ça!

Je pense souvent à la prochaine race de chien que j'aimerai avoir, et à chaque fois que je vois tes chiens...je pense avoir trouvé.

Je croise les doigts pour que tout se passe bien, et vivement les nouveaux bébé Baboune!!! cheers

Au fait, il se trouve dans ta région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craque en plus que je veux un berger australien mais mon homme ne veut pas pour le moment manque de place je suis dans un petit appart avec deux gros chiens.
mais je fond litteralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas encore nous faire envie avec tes bébés chiots, sadique, va lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un de ces regard
par contre tu peux en dire plus aux sujets des tares oculaires ,c'est un probleme dans la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi maintenant que c'est officiel je peu le dire j'avais vu les photos en exclu ta la lere lol

il es vraiment beau je te le redit anne tu a fait un superbe choix pour ta baboune et les bébé a venir.

j'éspère que les dernier teste seront bon et que bientot nous auront des nouvelle boule de poil a regarder yessss cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est recommendé chez les australiens comme dans d"' autres races , de faire tester les tares oculaires au même titre que la dysplasie des hanches ou des coudes. De cette façon, on évite de faire reproduire des chiens porteurs .
Dans le cas du BA, on va rechercher l' anomalie de l'oeil du colley, la cataracte juvénile et quelques autres dont je ne connais pas les noms .

Rendez vous cet aprem pour Urban à 16 h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi les résultats nous sont donnés immédiatement.
Par contre, je ne sais pas si il va l' endormir ... il y a deux ans, il l'avait fait mais on devait faire les radios des hanches en même temps du coup, c'était plus pratique.
Là, si il n'endort pas, je doute qu' elle se laisser regarder les noeils si facilement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les résultats, et Anne, bravo pour ces tests que tu fais, certains "éleveurs" n'en ont rien à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voilà de retour !!!
Et tous est nikel

A nous les bébés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super géniale anne je suis bien contente pour toi et ta puce.
comment va t'elle tout ces bien passer ?
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'est super bien passé Very Happy
Le docteur lui a mis des gouttes et on a attendu 15 min que les pupilles se dilattent. Après, avec des especes de jumelles, il regarde dans les yeux.
Urban n'a pas bougé, juste unpeu reculé quand elle a vu les jumelles arriver Laughing .
Mais il était gentil le docteur alors .... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super... et quelle gentille louloute Urban pour le véto...

Vivement la saillie maintenant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour les résultats de Baboune. Maintenant, attendons la saillie avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, Anne, tu prévois de faire une saillie naturelle ou par Insémination Artificielle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera une saillie naturelle mais je vais galerer vu que le mâle est en alsace soit à plus de 5 heures de route pale mais bon, il y a peut etre moyen de s'arranger avec la poprio qui à de la famille dans la région ...

Sinon, la saillie devrait avoir lieu courant décembre - janvier selon le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, pour ceux qui le souhaite, je prends déjà les réservations Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Mais, pour ceux qui le souhaite, je prends déjà les réservations

Aaaaaaah si seulement je pouvais je t'en réserverai un tout de suite!!!
J'espère que t'arrivera à t'arranger avec la proprio parce que 5h de route ça fait cher le crac crac boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bien Anne tu nous tentes là lol!

Sinon c'est cool que tu fasses ça par saillie toute bête par contre c'est vrai que j'espère qu'il pourra venir plus près de chez toi ça serait quand même mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on ne pratique pas l'insémination artificielle , c'est trop petit, s'ont éssayé en faisant venir de la semence d'un champion B.A. de métropole , le transport a couté plus
de 5000 euro(tranport dans l'azote liquide) et ça n'a pas marché. No Ca ne se fait que pour le bétail et les chevaux
Woilà
Anne simone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous aussi, pour les chiens, bien souvent cela se fait naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même plus pratique de faire des saillies naturelles et ça réduit les cout également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peus le comprendre , mais bon, je ne me vois pas bien faire ça avec Chika, c'est peut etre un peu d'antropomorphisme, on a beau essayer, on a quand même un sentiment plus fort avec les notres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir les futurs bébés d'Urban et le papa est superbe donc la future portée promet d'êtrebelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je remonte le post mais ce n' est pas pour vous dire que la saillie est faite, bien au contraire !!!
En fait, c'est juste pour vous annoncer que nous avons changé de " fiancé " ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...