Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

sac pour rando

Messages recommandés

voilà comme certains savent je vais faire une rando adapatée à mon entrainement lol!

je voulais savoir s'il existe des petits sacs à dos pour chien, car je prends mon gros nounours napalm (rott) et donc se serait pour y mettre juste sa gamelle d'eau et ses croquettes merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mary a écrit:
voilà comme certains savent je vais faire une rando adapatée à mon entrainement lol!

je voulais savoir s'il existe des petits sacs à dos pour chien, car je prend mon gros nounours napalm (rott) et donc se serait pour y mettre juste sa gamelle d'eau et ses croquettes merci à tous !


si ça existe j'ai déjà vu sur le net
http://www.zanimoshop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=422600&code_lg=lg_fr&type=64&num=21

pour Angie j'ai acheté en même tps que son harnais Julius K9, des sacoches qui s'adaptent dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais il me semble qu'on m'a dit que le sac c'est pas top pour le chien, surtout si il est pas habitué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas mal le sac dont tu parles Béré, pendant nos vacances on a croisé un toutou qui avait ce type de sac sur le dos et il était transformable pour qu'un humain puisse le mettre sur son dos, j'ai trouvé çà cool comme idée çà permet d'alterner un coup c'est le maitre qui porte et après le toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme dit Béré si le chien n'est pas habitué, il ne va peut être pas vouloir garder ça sur le dos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claudie a écrit:
Oui mais comme dit Béré si le chien n'est pas habitué, il ne va peut être pas vouloir garder ça sur le dos Wink


surtout que ça les ennuie ds leur déplacement je crois.
angie est habitué à son harnais et se sont 2 petites sacoches cavalières a rajouter dessus, ça a l'air moins chiant mais bon ... de toute façon cet été pendant nos randos en savoie ... on a prévu de lui faire porter tout ce qu'il ya de plus lourd ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achete lui plutot la chariot en bois,
comme ça ds les cotes tu te mets dedans et hop pas d'effort à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI a écrit:
achete lui plutot la chariot en bois,
comme ça ds les cotes tu te mets dedans et hop pas d'effort à faire !


ah ba wai ? Mary ? t'en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je vais aller voir ce site, merci béré, mais c'est juste pour qu'il porte sa gamelle d'eau en plastique et le repas de deux jours, car vendredi il mangera à la maison et lundi soir aussi, car moi je dois porter mes affaires et celles de mon fils et la tente et ..... j'en peux plus déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
ça m'a l'air pas mal, je vais tester à la maison d'abord Laughing

je vais faire un prototype lol!

Tu nous diras ce qu'en pense Napalm Rolling Eyes
Je pense qu'au début, ça doit pas être évident pour nos chiens de se transformer en escargots lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une gamelle et des croquettes pour deux jours c'est pas lourd quand même Wink perso je porte ..
un chien n'est pas un animal de bât...laisse le profiter de sa balade ...enfin c'est mon opinion....

en plus question gamelle tu en as plastique pliable maintenant ;-) et les croquettes c'est pas grand chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas le transformer en animal de bât

je peux pas tout prendre trop d'affaire et c'est surtout manière d'avoir à portée la gamelle et ses croquettes car je vais pas défaire mon sac à chaque fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
goldenrott a écrit:
un chien n'est pas un animal de bât...

geek la pauvre Angie va faire l'animal de bât cet été :)

Mary ton fils de ne pas porter un petit sac avec les affaires du chiens ? c'est pas lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ce que j'en dis... Rolling Eyes mes chiens ne portent rien, ils sont libres en balade et vivent leur vie et moi je leur sers d'esclave lol! parce que je vois mal mes chiens porter un truc comme cela...sauvageons comme ils sont seraient capables de se prendre dans un buisson avec Rolling Eyesgeek
mais bon chacun voit comme il veut, c'était juste mon opinion, désolée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute manière je ne veuX pas le lÄcher , bref je vais voir car j'ai trop peur de la fugue affraid

toxyne elle me suit sans laisse mais lui encore j'ose pas depuis sa fugue.

je vais voir si mon fils est d'accord de porter les affaires du chien lol!

j'espère qui va pas raler Laughing

après je suis allée voir sur google, il y en a de plus petit juste pour mettre la laisse ou des affaires légères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave si ton fils râle, ils ne font que râler à cet âge là, mon petit fils est un vrai râleur doublé de bougonnerie en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba en haute montagne, dès fois y'a qd même des passages très hardes et les chiens se rendent pas vraiment compte du danger... alors c'est aussi pour une de ces raisons qu'Angie sera en laisse (et servira d'âne tongue ) et de toute façon avec les troupeaux dans les montagnes, quand les chiens ne sont pas interdits (réserve naturelle) ba ils doivent être tenus.
On envisage une nuit (ou plusieurs) en biwak mais on réfléchit encore car on a pas d'équipement... faut tous acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...