Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moony

les joujous de nos toutous !!

Messages recommandés

Voilà j'ouvre ce post pour que l'on partage un peu nos idées, nos trouvailles ou nos vécu sur les jouets de nos toutous !!!

Je me lance, lol ... Kaya a toujours eu pleins de jouets, des jouets qui couinent, des balles des cordes... Seulement avec ses crocs mademoiselle nous en a détruit plus d'un !!! Nous avon quand meme trouver quelques perles rare qui ont fait de la résistance!! comme un cochon qui fait vraiment le bruit d'un cochon qui lui a duré bien longtemps (acheté chez delbard),
une grosse boulle de corde (acheter chez jardiland pas cher pour la taille du jouet) et les freesbee.
En ce moment elle aime bien les jouet "made in" maison !! elle s'éclate avec des bouteilles vides, mes légumes du jardin (a mon grand désespoir...) et mon chéri a récement vidé son placar j'ai récupéré plein de vieilles paires de chaussettes et je les ai toutes nouées et kaya adore !!!!! (faut dire qu'elle a toujours chipé nos chaussettes!!! )

Voilou à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petits , ils ont tous eus des peluches, des coincoins, des balles de tennis de code à tirer même une balle de golf, reste les freesbes, les kongs, et UN coincoin qui sert à me casser les oreilles pour que je joue avec eux même les balles tres dures de chez polytrans prévu pour résister à toute machoire on rendu l'ame, quand elle à commencer à dépiauter la balle de golf, j'ai eue peur, il y a du mercure dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula oui dangereux ca !! Nous elle adore les peluches mais fini toujours à me les dechiqueter en dix minutes ! pfff lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akoo n'a pas eu des tas de jouets car pour lui, il y a SON jouet, et pour un certain temps rien d'autre ne compte! Laughing
Petit il a eu un noeud en corde...qu'il a enterré un jour pour qu'on ne le retrouve jamais! Je passe sous silence les ballons de foot de mes frères: mon gros a pigé qu'une fois qu'il y a laissé sa petite marque de fabrique (oh le joli petit trou!), les ballons lui reviennent de droit.
Il a ensuite eu un super os en matière "Kong" qui a résisté à toutes les attaques, mais lui aussi a fini enterré quelque part Rolling Eyes

Et aujourd'hui, il ne jure que par l'ancien pneu de la brouette...qu'il trimballe partout, d'ailleurs il est trop rigolo avec car il passe sa truffe dans le trou et vient nous chercher pour jouer avec son pneu autour du museau lol!
C'est bien pratique finalement car on peut facilement tirer le pneu chacun de son côté, c'est pas trop lourd pour le jeter, ça "roule", et c'est surtout hyper résistant aux dents de rototo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Princesse a eu tout sorte de jouait, mais elle a fini par en déchiqueter plus d'un, ( grand os en plastique ) a force de tiré dessus les bouts sont capoute Rolling Eyes le seul résistant au attaque de mes deux monstres est le jouait KONG envoyer quand Princesse a gagner le concours du forum lol! faut dire il est bien flexible cheers ils ont aussi un jouait à corde mais arrache les ficelles des bouts de la corde affraid , les balles de tennis tienne le choque car ils jouent pas trop avec lol! Par contre il y a pas longtemps ma mère a ramener un petit kit + os dedans et il y avais une étoiles " peluche " qui couiner et bas princesse en a fait son affaire tout déchiqueter dans leurs panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caprice à son jouet à elle qu'elle a depuis qu'elle est arrivée (3ans déjà !!) et c'est le seul qu'elle n'a jamais abimé ! C'est pourtant qu'une balle en plastique toute simple !

Régulièrement j'achète des cordes car c'est ce qu'elle préfère, puis dès qu'elle ressemble à une serpillère c'est poubelle Laughing Idem pour les balles de tennis.

Mais ici le must reste les pommes de pins, la foret borde la maison et nous en avons une petite partie à nous alors elle va ce servir elle même Very Happy Elle peut jouer des heures avec, comme une balle, puis la dépiaute puis hop une autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi balle de tennis oreilles de cochons et pleins de trucs qui dure que peu de temps mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a essayer le pneu vendu chez jardiland mais c'est pas le favoris de kaya, récemment nous avons investit (20euros tt de même lol ) dans un jouet vendu sur internet qui promettait des parties de jeux intenses aux chien qui aiment jouer tout seuls, et comme souvent kaya joue à s'envoyer les balles en l'air et leur courir apres toute seule on a dit pourquoi pas, c'est une sorte d'oeuf assez gros (runningegg) mais en matière plastic dure et au final kaya ne joue pas avec.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axe me détruit tout, balle de tennis, jouet en corde, kong et j'en passe. Et le pneu de scooter ne l'interresse pas.
Il me coute une fortune en jouet mais je l'aime mon mamours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'on ferait pas pour eux, je sais que j'ai du mal a passer dans le rayon jouet sans revenir avec un ptit truc pour elle Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moony a écrit:
qu'est ce qu'on ferait pas pour eux, je sais que j'ai du mal a passer dans le rayon jouet sans revenir avec un ptit truc pour elle Embarassed

Tout comme moi EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf je suis pas la seule ca me rassure merci cedalfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba oui il en faut autant pour les un que pour les autres c'est normal :) Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici les jouets pour chats c'est dur dur ils sont foutu en moins de deux quand Caprice les trouves Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Ici les jouets pour chats c'est dur dur ils sont foutu en moins de deux quand Caprice les trouves Sad

C'est pareil avec Axe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chiant :/

Il y a que les trucs accrochés qui pendouille qu'elle laisse intactes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour les gros j'ai trouver (enfin) un jouet qu'ils n'arrive pas a detruire lol je l'appel la baballe magique lol et je suis bien contente car pour trouver un jouet pour Orsu qui dure plus de 3 minute c'était dur...




Mali elle ce qu'elle aime c'est avant tout sa buche, qu'elle prend même juste pour faire pipi lol




aprés pour ce qui est des jouet proprement dit elle aime tout simplement tous ce que ont les autres...

Tam elle aime pas les jouet mais plus jeune elle aimais les cordes

Efy c'est les cordes et les jouet pour chats lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand commence les partie de jeux avec la baballe magique si Orsu arrive à l'attraper avant Mali il la lache plus la garde en bouche pour evité de ce la faire piquer lol il peut rester de longue minutes avec sa balle dans la gueule sans bouger mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur polytrans, dans jeux, sa s'appel jeux everlasting en nouvelle matiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci car Chika à part la grosse kong rien ne lui resiste, même un frisbee kong elle l'a déchiré,

Winch a enfin joué avec le tunnel rigide , je l'ai changé de place, et Dogan suit sa mére ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...