Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

tasam

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. tasam

    Propreté à quel âge ?

    autour de 2 mois,
  2. cher mic, faut pas vous énerver faut rester zen !! quand aux "leçons" de fin de post, je la trouve inappropprié à la situation! pas besoin d'avoir possédés ou élevés 1000 chiens (quelque soit la race) pour comprendre que la diveristé est source d'enrichissement de l'espèce, c'est de la biologie génétique simple. le discours qui prétend que seuls les chiens lof achetés chez un éleveur sont des chiens de qualité ne me convient pas. Je ne doute pas que vous soyez hyper conscencieux dans vos sélections et choix de boxers mais ayez au moins l'amabilité d'ouvrir votre esprit à un discours contradictoire mais constructif (comme l'a dit un intervenant). Bien cordialement fermez le ban, je n'interviendrais plus sur ce topic, considérant que j'ai dit tout haut ce que beaucoup beaucoup beaucoup d'amateurs de chiens en général et de boxers en particulier pensent tout bas.
  3. la diversité contrôlée ne pourra qu'améliorer la race !!!!!!!
  4. je lis certains posts de ce topic et je ne peux m'empêcher de sourire, la gestation d'une chienne lof coute cher en nourriture et véto ???? Ah ouais ! donc les chiennes non lofs ne mangent pas ?!!! surtout pendant la gestation :(: Pareil pour le véto c'est cadeau pour la chienne non lof ?! :(: les concours, les expo ont un coup, sur ce coup là, c'est évident et je suis ok, mais alors pourquoi les éleveurs qui ont des portées me parlent des résultats de concours de l'ascendance des parents et uniquement, ma question est simple alors, si le chien n'a pas fait de concours ou d'expo mais qu'il est le fils ou la fille de machin de truc de bidule champion de catch à 4 catégorie poids lourds, comment justifier un prix aussi élevé pour des chiots ?? Autre question: vous avez la certitude absolue que TOUS les éleveurs amateurs ou pro font une recherche aussi pointue sur l'étalon qui va saillir la femelle comme je l'ai lu plus haut?? perso je doute ... je partage l'avis des intervenants sur la nécessité d'ouvrir le lof à des boxers nés non lofs afin d'améliorer la race encore et encore!
  5. Toute petite erreur Je ne dénigre pas les gens qui ont des boxers non LOF j'en ai d'ailleurs eu un le premier MAIS jE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC CEUX QUI LES FONT NAITRE NUANCE Comment auriez-vous eu votre premier boxer alors ????
  6. je partage complètement ton avis, le simple fait qu'un chiot ait un lof induit un tarif de vente hallucinant, 1000 - 1200 €, c'est les prix moyens que l'on m'a demandé pour l'achat d'un chiot. Je précise que j'ai contacté des élevages pro et des elevages amateurs !!! je m'excuse pour ceux que je vais blesser mais à ce prix là, c'est pas la recherche de la pureté de la race ou je ne sais quel argument, c'est PUREMENT du commerce et je reste poli ... J'ai lu tout ce topic, et j'y ai vu des choses complètement fausses: - le lof assure une bonne santé du chien: FAUX, de nombreux exemples prouvent le contraire. - le lof est un gage de sérieux: FAUX, des brebis galleuses existent partout et le nier est nuisible - le lof assure la pureté de la race: à force de rester en cercle aussi fermé, les chiens finissent par être tous "cousins", du coup, gare à la cosanguinité. bref tout ceci pour dire: oui au lof mais non au bisness qu'il induit !!
×
×
  • Créer...