Bonjour,
ce n'est pas avec fièrté que je viens parler de BUNNY, et oui c'était moi, avec mon ex-conjoint et notre fille, qui avions adopté ce magnifique chien. A ce moment là, nous vivions encore ensemble et tout allait bien (je parle pour Bunny). Nous nous sommes séparés 1 mois plus tard, j'ai donc été chez ma mère avec ma fille (évidemment) et Mon Bunny. Le 2è "problème" c'est que chez ma mère y vit également Cayenne, jeune chienne dogue argentin. Ma mère vit en appartement, nous sommes 8 personnes dont 3 enfants en bas age, vous imaginé avec en + de grands chiens?
Je ne suis pas là pour me faire excuser, je pense à lui chaque jour, chaque instant, jamais JAMAIS je n'aurais pu croire qu'un animal (que j'ai eu peu de temps) me manquerait autant.
Je ne sais pas si mon ex-conjoint à parler de Bunny comme il se doit, Bunny est un chien extremement gentil, il était brute et la co-habitation avec Cayenne était très difficile, jour et nuit ils se chamaillaient, aboyaient, et en plus chose qu'il ne faisait pas chez moi, là il urinait et défécait partout.Mais si vous saviez quel amour il était avec ma petite Chloé (elle à peine 2 ans), bien qu'il l'ai fait tombé plus d'une fois,et j'en passe...Bunny me manque, je pense chaque fois à venir le chercher Chloé l'appelle tout le temps, elle ramasse des batons pour lui...j'espère tellement qu'il ait trouvé une famille mieux que nous.Jamais je n'aurais du le prendre, lui faire croire qu'il avait une maison et le remettre en "cage". Si une famille veut de lui, dite bien que c'est un chien d'AMOUR. :SMILEY DEVIENT