Bonsoir,
Voici des nouvelles de Boon car lorsque nous sommes passés le 21 avril au refuge, certains bénévoles qui se sont occupés de lui avant que nous l'adoptions étaient absents (en particulier Suzanne).
Il va très bien. A ce sujet, il a pris 5 Kgs (promis, on fait attention pour qu'il s'arrête là).
C'est un chien adorable, plein de vitalité et qui a du caractère. En effet, pendant 2 mois (le matin et le midi), il se couchait systématiquement devant la porte d'entrée afin d'empêcher la dernière personne de quitter la maison. Idem le soir, au moment d'aller dans la cuisine pour la nuit.
Nous avons eu le privilège d'observer ces magnifiques crocs de très près ! Une fois, il s'est même glissé sous la voiture dans le garage. Impossible de le déloger et ça a duré plus de 10 mm ! Et ça m'a valu un retard à mon travail (je passe sur les railleries de mes collègues quand je leur ai raconté ma mésaventure).
Tout est rentré dans l'ordre quand Boon a compris qu'on revenait toujours.
Avec les chats, ça va mieux. Mais il ne faut pas qu'il en voit un dans la rue, sinon c'est la course-poursuite assurée !
J'ai été très bavarde, désolée, mais je voulais vous raconter cette anectode au cas où cela arriverait à d'autres. Il suffit d'être patient et tout s'arrange.
Bon courage à tous