Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

sylvie95

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sylvie95

  1. Je commence aussi à me poser la question, il habite en effet peut-être dans le coin. Il ne parait pas affamé (n'as pas voulu d'un biscuit que je lui proposais) et compte-tenu de la météo en ce moment il serait certainement plus mal en point et maigrichon sans eau ni nourriture. Je ne pensais pas qu'il était possible que des personnes laissent vadrouiller leur chien tout seul en ville. Si je peux j'essayerai de le suivre.
  2. Il était encore là ce soir. Ne se laisse pas approcher. J'ai maintenant des photos mais j'ai des difficultés à les ajouter à ce message,je ne sais pas si elles seront visibles.
  3. Malheureusement personne ne l'a déclaré perdu au refuge. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il était possible qu'il habite dans le coin et sorte de chez lui librement. Mais vu l'état de ses poils je ne pense pas. J'ai aussi demandé à mon véto, pareil ce petit chien n'a pas été déclaré perdu. Je l'ai encore aperçu mardi soir, je voulais le prendre en photo mais le temps de descendre il n'était plus là. Si je le revois je vais essayer de l'appâter avec de la nourriture.
  4. Il était encore là ce soir, mais ne se laisse toujours pas approcher. Je téléphone demain au refuge.
  5. Bonsoir, Depuis 2 ou 3 semaines, je vois un petit chien blanc genre bichon passer devant chez moi à Cormeilles en Parisis, tout seul. J'ai essayé de l'approcher mais il est assez craintif et s'est éloigné en aboyant. Il a un collier. Je l'ai encore aperçu cette après-midi, il est encore là après les grosses chaleurs et l'orage. Cela me fait mal au coeur de le voir tout seul, je ne sais pas trop quoi faire. Ce petit chien est-il recherché ? La prochaine fois que je le vois, je descends et je vais encore essayer de l'approcher pour voir si il est tatoué.
  6. Caline est une petite chatte noire et blanche, poil mi-long, qui quand je l'ai adopté à 8 mois n'avait pas encore de nom. Elle se remettais juste de sa stérilisation 2 jours avant et ne s'habituait pas à sa cage (et à sa voisine). Arrivée dans l'appartement elle a tout de suite été comme chez elle, a mangé de bon appétit, et j'ai eu droit à de gros calins. Malheurement un peu plus de 24h après la petite puce a perdu son appétit et a eu des vomissements. Lorsque je l'ai amené au véto de la SPA, on m'a annoncé que c'était probablement le typhus, et que le rique était important qu'elle y reste. Après une semaine d'hospitalisation et d'inquiétude, j'ai eu la grande joie de pouvoir la récupérer. Je crois qu'elle m'a reconnu même en ayant passé seulement à peine 2 jours chez moi. Aujourd'hui elle continue de récupérer, elle mange comme un ogre, elle joue et est pleine d'énergie. Je remercie infiniement le véto de la SPA de lui avoir sauvé la vie car Câline un amour !
×
×
  • Créer...