-
Compteur de contenus
40 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 Neutral-
-
-
-
Merci a tous pour le liège effectivement il ne reste plus que ça pour rendre le tout vraiment "naturel", mais j'avoue que je n 'ai pas le temps ni l'argent pour le moment mais ça viendra. De toute façon la rhaco fait très bien grimpette contre les parois. Pour ce qui est de l'agencement effectivement sa rend plutôt bien maintenant d'autant plus que les plantes commencent a êtres bien à leur aise. j'ai trouvé un site riche en photos du biotope de rhacodatylus ciliatus et je m'en inspire. Aussi depuis j'ai rajouter une couche de coco que je vais parsemé d'éclats d'écorce de pins pas trop petits pour évités les occlusions intestinales (et ou elle met tellement d'entrain a se jeter sur les proies...).
-
-
-
-
Et bien dans l'idéal si j'arrive a trouver un panneau de liège naturel bien aplanit j'essaierais de le casé au fond, sur les coté je ne sais pas j'hésite encore a en mettre parce que les plantes du terra son en partie exposés a la lumière naturelle, si j'obstrue les parois sa en fera moins et dans ce cas il me faudra un deuxième néon.
-
-
-
et bien lilia la mienne est plutôt du troisième type, elle descend sur le sol dès que les lumières s'éteignent ^^ mais après elle se balade partout. La journée elle dort toujours au même endroits dans les feuillages en hauteur. Je pense que tu as totalement raison sur le fait que chaque individus a sa "personnalité"
-
ouai je trouve pas ça top aussi, le liège naturel c'est parfait mais faut juste que ce soit assez plat pour pas perdre trop d'espace. sinon pour le terra je viens de rajouter des branches de ficus sèches, mais de toutes façon le rhaco se déplace souvent sur le sol et partout sur les vitres sans problèmes. Mais dans l'ideal au lieu de branche mortes je cherche a mettre une sorte de petit ficus benjamica vivant c'est plus naturel.
-
-