Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Blacky1

Membres
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Je n'arrive pas à concevoir comment on peut etre cruel avec les animaux. Ils n'ont rien demandés à personnes eux et n'ont vraiment pas le fond méchant par nature. Plein de caresses à ton toutou
  2. Blacky1

    C'est costeau un Lab

    Si j'ai été indulgent avec le conducteur, c'est pour plusieurs raisons: - je suis en tore - je me suis concentré sur mon chien: le débloqué, le mettre a l'abri des autres voitures, le rassurer, etc... Effectivement, mon amie étant sous le choc, a traité le conducteur de tous les noms quand il a dit "vous n'aviez qu'à tenir votre chien en laisse". Moi, j'ai préféré m'occuper de mon chien. - une expérience similaire m'est arrivé 2 jours avant cet accident: sur une route de campagne en pleine nuit, j'ai écrasé un lièvre qui avait traversé devant ma voiture. Avant de l'écraser, je le voyais courir le long de la route et je me doutais de ce qu'il aller faire. Et meme en anticipant mon freinage, je n'ai pas pu l'éviter. J'ai donc pu voir qu'il est extrement difficile d'esquiver un etre vivant traversant à toute vitesse devant vos roues.
  3. heureux dénoument que voilà
  4. Blacky1

    C'est costeau un Lab

    Je ne peux pas poursuivre le conducteur car je suis en tore. En effet, le propriétaire doit rester maitre de son chien dans toutes circonstances. Sinon, il est vrai que j'aurai pu l'ennuyer en allant porter plainte chez les flics car il n'avais pas de permis. Mais quelque part, je lui suis reconnaissant de n'avoir pas prit la fuite et donc, de ne pas avoir rouler sur mon chien qui était bloqué sous sa roue. Plus d'une personne sans permis ne se saurait meme pas arreté et aurait écrasé l'animal. Sinon, Blacky vous remerci de tous les messages de sympathie que vous lui adressez et il vous fait plein de grosses léchouille.
  5. Blacky1

    C'est costeau un Lab

    Je vais mettre des photos de Blacky des que j'ai un moment. Vous verez bien ses blessures car le veto a rasé les poils pour pouvoir voir les dégats. Puis je mettrai des tof apres l'opération avec mon toutou tout neuf
  6. Blacky1

    C'est costeau un Lab

    En effet, tres grosse freyeur. Mais je suis etonné de sa capacité à avoir récupéré ces moyens rapidement apres un tel choc.
  7. Bonjour a tous. Je vais vous raconter une mésaventure un peu longue. Il y a une semaine, mon chien de 9 mois (bientot 10 maintenant) s'est fait percuter par une voiture. En effet, je suis aller chez mes parents avec mon amie et mon toutou. Je lui enleve donc sa lesse pour qu'il puisse profiter du grand jardin en ayant au préalable refermer le portail. Et oui, une départementale tres fréquentée passe devant leur maison. Quand nous arrivons, seule ma mère est présente. Une heure apres, mon père rentre des courses. Il ouvre donc la grille pour rentrer sa voiture dans la cour en igniorant la présence de Blacky. Et là, mon chien court à toute vitesse vers mon pere ouvrant le portail. Ayant notion de danger, je me lance doucement à sa poursuite tout en le rappelant. Et là, c'est le drame: Blacky ne s'arrete meme pas pour faire la fete à mon père. En effet, il continu sur sa lancée et traverse l'avenue à toute vitesse. Il se fait alors percuter par une R21 roulant à environ 70 Km/h au lieu des 50 autorisé. Mon chien disparait de ma vue et je l'entend hurler. Puis plus rien. La voiture fini par se stabiliser au bout de plusieurs metres. Une étrange sensation m'a envahi pendant ce court laps de temps qui me parait une éternité. Je traverse l'avenue à mon tour en courant sans me rappeler d'avoir regarder la circulation avant. Je me poste devant la voiture et voit Blacky coincé sous la roue avant droite. Je commence déjà penser au pire. Il est concient. J'essaye donc de choper son collier apres mettre prit un bon coup de croc sur mes doigts. Une fois le collier aggripé, je demande au chauffeur de faire une marche arriere pour libérer mon toutou et regarder les dégats. Il reste environ 15 seconde couché sur le flanc puis se releve. Mon amie en pleine crise de larme, j'essaye de garder mon sang froid pour ne pas plus stresser le chien. Mon pere sort alors sa voiture. Je monte avec Blacky dans le coffre. Je ne vous raconte pas l'odeur: en effet, il s'est "chié" dessus par peur. Mon pere essaye alors de prendre les coordonnées du conducteur qui a percuté mon chien. La personne est récalcitrante car il n'a ni permis, ni assurance. Un de plus. Ca devient une mode. Puis on prend direction le vétérinaire. Résultat: rien de cassé, rien d'abimé a l'intérieur (apres analyse d'urine et autres) Blacky à juste des brulures du au frottement sur le bitume et plusieurs contusions. Trois jours apres, il avait completement récupéré et ne pensait qu'a jouer. Il se fait toutefois opérer vendredi pour gratter la peau brulée et recoudre pour permettre au poil de repousser. Et voilà un "batard" qui va avoir droit à sa chirurgie esthétique En fait, ce qui a sauvé mon chien, c'est le fait qu'il est quasiment fini sa croissance et que la voiture n'avait pas l'ABS. Sinon, elle l'aurait écrasé. Mon chien est un miraculer comme dit le véto.
×
×
  • Créer...