john2duff
Membres-
Compteur de contenus
10 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de john2duff
- Date de naissance 20/05/1990
-
-
-
Bonjour, c'est à contre coeur que je souhaite donner mon labrador LOF sable d'un an et demi car je n'ai plus assez de temps à lui consacrer. C'est un chien soumis très affectueux et sociable, aucune agressivité et s'entend bien avec les autres animaux. Je l'ai acheté à un élevage vers besançon et je n'ai jamais eu de souci. Pas de problème de santé, le chien est équilibré, c'est l'ami idéal! J'aimerais trouver quelqu'un qui sera capable de lui apporter une présence quotidienne, ce n'est pas un chien qui a besoin de beaucoup d'espace, il a néanmoins besoin de voir du monde. Si vous êtes intéressé, appelez moi après 17h30, on fixera un RDV pour une première rencontre. Léo vous attend avec impatience! Contact : jonathan merandat : 0601140678 ou adresse mail : john2duff@hotmail.fr Demandez moi des photos si vous êtes inéressé. Bonne journée!
-
Ouais c'est une solution j'y ai pensé le problème, c'est que je vais travaillé! Alors après, je peux voir si je raccourci un peu mon temps de travail, au lieu de travaillé 2 mois entier je prendrai deux semaines de vac à la fin..mais bon après si j'ai l'opportunité d'avoir un chiot début aout c'est clair que je travaillerai pas et j'aurai déjà le temps en 1 mois de lui apprendre 2 3 truc! Mais bon j'aimerais bien trouvé des chiots labrador que des gens donne! Le membre dont on parlait, vient d'avoir ces 9 chiots, seulement la période de sevrage est de 8 semaines il me semble et si elle veux les donner juste après le sevrage, ça va faire un peu tot pour moi.. qu'en pense tu?
-
-
Effectivement, je vais me pencher de plus près sur le budget chien! Et mes études ne sont pas finis (encore 4 ans), après ça je ferai tout pour amménager mon travail en fonction du chien. En poussant mes études le plus loin possible, j'aurai d'autant plus la possibilité de choisir mon futur travail! Mais c'est vrai que c'est un élément à prendre en considération. A tout hasard, personne n'aurait une chienne labrador qui porte en ce moment?! Je pense qu'il doit y avoir une rubrique pour cela, mais je n'ai pas encore fait le tour du site!
-
Au sujet des objectifs que je me suis fixé, effectivement je suis très motivé pour les tenir! Je suis assez actif et sportif! En général je suis plutôt organisé et prévoyant! Question budget, j'ai déjà calculé et prévu le coup! J'avais surtout peur par rapport au fait qu'il se sente seul les quelques heure que je ne suis pas avec lui. Mais j'imagine qu'un chien doit aussi s'habituer aux absences de son maître et qu'il n'a pas besoin qu'on soit à côté de lui 24 heure sur 24! Du moins j'ose l'espérer! Mais merci en tout cas! Je trouve ce site super bien fait et vraiment varié. C'est rassurant de savoir qu'on a les moyen de se faire conseiller! et qu'en cas de problèmes on peut demander de l'aide auprès des personnes qui sont déjà passé par là! Et vous comment avez vous eu votre chien? par élevage? chez un particulier? est-ce des pure race?
-
Ouais 30 min de ballade et de sorties par jour, c'est clair que ce sera plus! Mais après avoir parlé un peu à mon entourage de tout ça, il m'ont fait un peu flippé! C'est un rêve de gamin ce labrador, je suis très impatient de choisir ce nouveau compagnon! Est ce mieux de le prendre dans un élevage? Mes moyens n'étant pas très élevés, j'aimerais bien trouvé un chiot soit pas trop chère soit qu'on me donne! J'ai vu sur le net que ça arrivais de temps en temps. Que me conseillerais tu?
-
Je vais faire court pour vous exposer ma situation : Je suis étudiant à Dijon, j'habite seul dans un 30 m². Je prévoit d'adopter un chiot début septembre prochain. Mis à part les contraintes de cours à l'université je suis libre de toute activité pour m'occuper d'un chiot. Je suis prêt à faire toutes les concessions qu'il faut pour lui donner tout l'attention et tout l'amour dont il a besaoin. J'ai lu que les chiot avaient besoin de pas mal de sorties au débuts. Je le sortirais 2 fois le matin avant d'aller à l'université, 1 fois le midi et 2 à 3 le soir. Je n'ai pas de contrainte le week end, je pourrai les consacré à l'éducation de mon chien. Le problème c'est que j'aurai un peu peur de le laisser un peu seul même si c'est quelques heures. Je n'ai pas envie de prendre un chien si c'est pour qu'il soit malheureux. A côté de mes heures de cours je suis prêt à passer du temps à m'occuper de lui. Je suis assez sportif, je l'emmenerai avec moi faire des footing ou des sorties en pleine nature.. c'est d'ailleurs pour ça que je me suis tourné vers le labrador. Pouvez vous me donner vos avis, vos conseils? Merci!
-
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis étudiant à Dijon. J'habite seul dans un appartement de 30 m². Je souhaiterais avoir un labrador début septembre prochain. Je le sortirais 2 fois le matin avant d'aller à l'université, 1 fois le midi, et 2 à 3 fois le soir, en sachant que cela peut être plus fréquent les week end n'ayant pas de contrainte. L'arrivée d'un chien dans ma vie est très importante pour moi, je suis prêt à faire de nombreux sacrifices pour lui donner tout l'attention et tout l'amour dont il a besoin. Malgré mes études, j'ai tout de même pas mal de temps de disponible, en particulier les week end. Je suis quelqu'un qui bouge pas mal. Je voulais un chien sportif qui puisse me suivre pour faire un footing ou une excursion en pleine nature.. Je voulais aussi un chien qui soit "familial", le jour où j'aurai une femme et des enfants. Je voulais vous demander un peu votre avis, à savoir, si le caractère du labrador était compatible avec mes projets et mon rythme de vie. Ah oui, j'oubliais, je souhaiterais avoir un chiot. J'ai conscience qu'un chiot labrador est très contraignant au départ, mais je souhaiterai faire moi-même son éducation et son dressage. La question que je me posais surtout était de savoir si mon chien allait être heureux. Je ne suis pas trop renseigné, mais je ne pense pas qu'un chiot ou qu'un chien est besoin de la présence de son maître 24 h sur 24? Il faut bien le laisser seul de temps en temps. Et en discutant de ce projet à mon entourage, ils ont souvent fait allusion à al solitude du chien, ce que je prend tout à fait au sérieux. Pourriez-vous me donner votre avis. Mes contraintes d'études font que je ne serai pas avec lui environ 8h par jour, parfois moins, et 5 jours sur 7. Pensez vous que je serai tout de même assez présent? les week end étant consacré à ma ptite boule de poil! J'attend vos réponse avec impatiente! Bonne journée à tous!