-
Compteur de contenus
10 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de Crusty
- Date de naissance 27/09/1983
-
Crusty a commencé à suivre Labrador-Mania
-
Crusty a commencé à suivre Santé et Maladies.
-
-
Bonjour à tous, Voilà les news suite à la manip de l'ostéo sur Crusty: il avait bien une lombaire et une autre vertèbre de déplacées et donc maintenant bien remises en place, mais par contre on a mis en évidence une légère malformation de la hanche gauche. Pour l'ostéo rien d'inquiétant pour le moment. J'ai apprécié sont contact et Crusty aussi parce que malgré tout il lui a apporté un jouet après les manipulation donc c'est que ca ne lui a pas déplu!! Voilà pour les news pourvu que ca se maintienne! Bises à tous et caresses aux copains!
-
-
Voilà les dernières news: Crusty a repris une activité depuis une semaine, les balades sont plus courtes et surtout moins sportives avec un échauffement préalable et tout va très bien! Aucun signe de faiblesse ou encore de machouillage de bout de patte donc ca serait en bonne voie. Il a même nagé mardi dernier et était fort content de retrouver ces amis les canards! RDV à l'ostéo Canin pris malgré tout et il se déplace à domicile pour pouvoir mieux le travailler, je ne sais pas comment ca se gère normalement mais pourquoi pas! Je vous tiendrais au courant la semaine prochaine de la suite des évènements. Bis à tous et merci de votre soutien
-
-
Voilà la visite de contrôle post traitement a eu lieu hier au soir et nous ne sommes pas beaucoup plus avancé que ca. L'oscultation s'est bien passé sans aucune manifestation de faiblesse aux vertèbres et bonnes réactyion de l'ensemble de ses membres. De ce fait 2 explications sont possibles: -Il s'agirait d'une faiblesse des lombaires sacrées qui se bloqueraient aléatoirement au rythme de ces mouvements engendrant donc un blocage nerveux et donc la levée de sa patte arrière gauche. Ceci serait l'hypothèse de probabilité de 90% liée aux antescedants de la race, - La seconde hypothèse serait un choc. Les recommendations que l'on nous a donné sont: beaucoup moins d'activités qu'auparavant mais une reprise possible avec obligation d'échauffement préalable, dès la prochaine crise reprendre le traitement et retour au véto pour faire les radios, et bien le surveiller à savoir en balade au premier signe de fatigue stoper l'activité. Nous avons demandé si l'intervention d'un osthéo serait positive mais il ne semblerait pas. J'aimerais toutefois avoir l'avis d'un osthéo qui je pense ne peux pas nuire à notre chien. Merci à vous tous de vos soutiens. A très vite pour la suite.
-
-
-