farouk591
Membres-
Compteur de contenus
23 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 Neutral-
farouk591 a commencé à suivre Les activités., Labrador-Mania, Comportement / Education / Dressage et et 1 autre
-
-
Merci. Je me suis fabriquée un petit parcours maison. Il n'y a que le tunnel que j'ai acheté. Le reste c'est avec mes petites mains Ah le travail des zones. Il faut persévéré Farouk a eu une période ou il sauter toutes les zones alors j'ai repris à 0 comme un chiot sur cette planche et j'ai travallé 5 minutes tout l'hiver. Je le faisais d'abord s'arrêter en étant à côté puis j'ai commencé à m'éloigner jusqu'à pouvoir courrir à côté.Je travaille au clicker donc assez facile de le récompenser à distance.
-
-
Bonjour made56, Cela ne prend pas autant de temps que l'on pense. Si tu t'entraînes dans un club tu en as pour 2 heures par semaines la plupart du temps. Sauf si tu vises haut Si c'est chez toi 5 à 10 minutes par jour. Ensuite question finance dans mon club c'est 70 euros à l'année pour autant de séance que tu veux. Je pense que c'est à peut près pareil partout. Bonne journée
-
bonjour, voici deux petites video de travail avec farouk. Bon le slaloom était pas top ce jour là, il peut être beaucoup plus autonome. http://youtu.be/YtjIXc1iFIg Pour la seconde petit travail de zone. Il n'est pas rapide parce que la planche glisse . Je vais devoir trouver une solution pour le revetement de la planche http://youtu.be/mk1MUCc7Wmw
-
-
En fait pour faire simple on travaille en two on two off. donc deux pattes sur la zone et deux sur le sol. Pour travailler cela j'ai travaillé au clicker. Au début on leurre avec une friandise et on arrête le chien lorsqu'il à la bonne position. On clique et on récompense. Ensuite on laisse le chien trouver de lui même. Farouk a mis un moment à aboyer parce qu'il ne comprenait pas. Dans ce cas il ne faut pas réagir. Et retenter. Quand il s'arrête de lui même on clique et récompense. Bon c'est facile à expliquer mais la pratique est plus compliquée. Pour Farouk j'ai ajouté l'ordre touche avant qu'il n'arrive sur la zone et Go pour lui indiquait qu'il pouvait repartir. S'il s'arrête il est récompensé sinon on recommence. J'ai passé une partie de l'hiver à retravailler cela à la maison sur une planche qu'il devait descendre. A force d'entrainement Farouk descend jusqu'en bas et s'arrête(la plupart du temps sinon il est les pattes sur la zone ce qui me suffit) dès que je dit go il redémarre comme une balle. A noter que moi je continue de courrir, entre l'arrêt et le go. A l'entrainement je marque fort l'arrêt et en concours je réduis le délais entre le touche et le go. Mais c'est un éternellement recommencement. J'ai remarqué depuis deux semaines que parfois il s'arrête en haut de la zone, je vais donc être plus exigente pour la récompense.
-
Pour le stress c'est compliqué, surtout que par chez nous on nous regarde comme des extraterrestres. On m'a déjà demandé ce que je faisais en agility avec un labrador. Mais je tiens bon. Chez nous pareil les mêmes races. Par contre à l'entrainement on a toutes les races. Du petit cavalier au dog argentin.
-
Grognements - Morsures - Agressivité... (2)
farouk591 a répondu à un(e) sujet de Mathieu16 dans Comportement / Education / Dressage
-
-
-
Bonjour à tous, Je me greffe à votre post car Farouk aussi fait de l'agility. J'ai mis quelques photos dans la rubrique album. Pour farouk à l'entrainement plus aucun soucis, il reste à gérer notre stress ( le sien comme le mien) en concours pour réussir à faire de belle chose. Farouk est le seul labrador dans notre région à tourner en concours, c'est un peu dur, on se sent seul parmis tous les borders et malinois. Le principal est que l'on s'éclate à deux sur les parcours.
-
-
-