Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Jeebs

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Merci! Et merci à Babeth aussi! J'ai fait de même dans ma liste de toutous qui en parlent. Les CKC sont géniaux, ils jouent, se frottent sans cesse, dés qu'on les appellent ils arrivent, prêts à jouer et sans broncher. Et puis ces grands yeux tout ronds qui ne demandent qu'à être complimentés ... C'est très agréable de pouvoir lire et relire les expériences d'autres compagnons de ces petites boules de poils!
  2. Bonjour tout le monde! Un beau dimanche printanier que nous avons aujourd'hui. Je profite d'un moment de calme pour donner vie à Kassis via quelques portraits pris hier, au boulot. D'autres photos du shooting sont visibles par ici, et le temps ensoleillé me fait espérer de nouvelles photos mais à l'extérieur cette fois.
  3. Bonjour! C'est intéressant de voir les différentes méthodes. Je ne pourrais pas parler d'expérience sur bien des sujets, à part celui-ci. Et en fait, je n'ai rien à dire ... Quand Kassis est arrivée c'était une crème. Curieuse c'est vrai, mais elle n'a jamais pleuré la nuit et n'a pas essayé de grimper sur le lit avant de savoir y mettre les pattes. Maintenant un 'non' suffit pour qu'elle ne tente pas sa chance plus longuement (j'attends quand même le moment où elle sera assez grande). Juste un détail. Lorsque j'ai proposé à l'éleveur de mettre un bout de tissu (c'était un jouet) à l'élevage pour qu'il prenne l'odeur, il a refusé. Son argument étant qu'un chiot coupé de sa fratrie ne devait pas avoir d'élément qui la lui rappelle. Nous ne l'avons pas fait, tout s'est bien passé, elle s'est immédiatement adaptée à son nouvel environnement. D'autres le font et cela fonctionne aussi ... Conclusion: chaque toutou est différent, chaque éleveur/maître a sa méthode et s'adapte au chiot selon ce qui convient de faire de faire sur le moment (je pense). Bref, une tartine pour dire que tout devrait bien se passer, que le moment venu, ce qui devra être fait sera fait, par amour de l'humain et de son compagnon :).
  4. Bonjour à tous! Quelle bonne surprise au réveil que de voir tous ces commentaires! Pour commencer, merci à tous pour vos messages, Kassis n'en est pas peu fière :-). Pour répondre aux quelques questions et faire quelques observations: Kassis vient d'un éleveur qui sied près de Namur, en Belgique. Elle est la première de sa portée de quatre toutous mais la petite dernière, on ignore la cause de ce malheur, n'a jamais grandi et est partie au bout de quelques semaines. Les autres se portent bien, pour autant que je sache. Je ne connais pas Canalblog, pas du tout. Cela dit, je serai très heureux de faire des partages de liens. L'union fait la force! Kassis a son blog sur Blogger, la plateforme Google, par facilité d'usage en lien avec l'adresse mail, et parce que j'en avais déjà un autre, à titre personnel, au même endroit. Enfin, elle est effectivement chipie. Elle attrape tout ce qui traîne (mais elle le lâche dés qu'on lui dit non donc pas trop de soucis à se faire, elle progresse jour après jour). Une vraie petite pile! Merci à tous pour vos visites et commentaires! N'hésitez pas à me laisser vos adresses de blog que je puisse les ajouter dans ma liste :-)!
  5. Merci beaucoup! Ca fait vraiment très plaisir et Kassis en profite pour laisser une léchouille!
  6. Elle nous a fait craquer immédiatement. Mais je n'apprends rien à personne, ces chiens sont magnifiques. Quant à son blog, je lui laisse la parole ;-) (si si elle a appris à utiliser un PC ).
  7. Je suis une petite CKC de cinq mois, j'habite à Bruxelles, en Belgique. Noir et feu, je porte également une petite cravate blanche et me distingue des autres toutous de mon genre grâce à ma patte arrière gauche ... toute blanche! Plus sérieusement, j'apprends encore la propreté, j'adore jouer et me fais des amis partout en ville. Ma grande amie, c'est Vodka. Mes compagnons de vie me l'ont présenté un jour, au travail, depuis j'adore lui faire voir que la jeunesse n'a rien à envié à l'âge mûr. Je n'ai pour l'instant qu'un défaut: la curiosité, elle qui me pousse à tout goûter, même lorsque ce n'est clairement pas conseillé. Pour en savoir davantage sur moi, je tiens un journal à la fois ludique et intéressant. Il suffit de cliquer!
×
×
  • Créer...