Sabine24
Membres-
Compteur de contenus
4 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles animaux
Sites
Annuaire animalier
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par Sabine24
-
Ne t'inquiète pas Anice est retiré de la reproduction, elle n'a d'ailleurs fait qu'un bébé (mariage ou j'ai veillé à ce qu'il n'y ai aucune consanguinité, ce qui est le cas même si on remonte des dizaines de génération en arrière) qui n'a aucun problème de peau, qui a un coeur sur l'echocardiographie et sur le doppler parfait, même le cardiologue était étonné, les yeux exempts de toutes tares et ça à 26 mois pas seulement à 1 an( ou généralement il n'y a aucun soucis!!!), le démodex n'est pas une maladie génétiquement transmissible!!!!! C'est le terrain, c'est à dire l'immunidéfiencience qui peut être transmissible, et là je dis bien, peut être transmissible. Angie c'est un autre cas, je ne sais pas si c'est du démodex, au raclage, non!!!! Mais les signes sont comme si, je vais voir, de toute façon je ne l'ai pas prévu en tant que reproductrice, elle est belle, et aime bien les expos, donc je la sort un peu, tant qu'elle aime ça. La santé de mes fifilles est promordiale pour moi, mais quand il y a problème il faut bien agir, la question n'est pas s'il faut faire la repro ou pas avec, c'est évident que non, je suis juste à la recherche de produits naturelles qui pourraient les aider!!!
-
Mes cavaliers viennent d' éleveurs sérieux avec qui je suis en contact depuis de longues années, bon Anice on sait maintenant que ça vient du côté de son papa, il y a eu des cas multiple de pbl de peau, elle sort d'un gros élevage, c'était notre première fille. Angie par contre est un fifille maison, j'ai la maman qui n'a aucun problème de peau et de dermite, de toute façon le demodex n'est pas génétique, mais par contre une déficience immunitaire est à l'origine. Le demodex et les dermites atopiques ne sont pas particulièrement spécifiques au cavalier, je suis une petite éleveuse amateur passionnée et veillant toujours au bien-être de mes chéries! (très petite avec 5 fifilles, dont une à la retraite et une autre en cours de retraite!) comme ses pbl de coeur, des yeux et de Syringo, mais comme dans toutes les races il faut être très vigilant à tout. C'est juste désespérant de les voir comme ça se gratter tout le temps, et Angie sort en expo donc un peu de poil serait bienvenu, mais à force de se gratter il en reste très peu!!!
-
Elles mangent depuis un certain temps du poulet cru haché gros avec des légumes, de la levure de bière et un peu de croquettes "Royal Eagle Holistic Food" (très peu, mais ça me sers à continuer avec pour les fifilles qui vont avoir des bébés), je connais le BARF, je l'ai pratiqué aussi, mais les pbl de grattage ne se sont pas arrêtés avec, malheureusement!
-
Bonjour Je suis nouvelle sur le forum, et voudrais savoir quelles sont vos expériences avec les problèmes de peaux. J'ai des cavaliers king charles et j'ai deux fifilles qui ont des problémes de peaux permanents, une a eu tous les examens désensibilisations, médicaments de toutes sortes, croquettes hypoallergéniques, shampoings, mais rien ni fait elle se gratte toute la journée, je suis maintenant à la recherche d'un moyen naturel qui pourrait au moins la soulager un peu, qu'elle ne se gratte plus en permanence (elle n'a presque pas de rougeur, ce qui est étonnant vu son grattage et frottage, son poil est joli, mais court, tout arraché, pas de prurit rien). La second a commencé vers ses 6 mois a se gratter et au fil du temps de plus en plus, partout, elle avait des bouton aux fesses et à la base de la queue, que j'ai traité, c'est bon, mais sinon elle a gratté tout son poil, il n'y reste presque plus rien et ça fait mal au coeur de les voir se gratter comme ça, elle a perdu des tout petits ronds de poils au niveau du museau et sur une patte, le véto me parlait de boutons mais non se sont des poils qui sont partis. Merci pour vos témoignages ou de votre aide, lundi je dois aller chez le véto pour les vaccins il va me proposer encore un grattage cutané (ça la gratte tellement qu'il faudrait carrément l'endormir...!), l'Advocate, qui ne fait strictement rien et tout le reste antibio cortico, qui ne font rien.