Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Bagheera1111

Membres
  • Compteur de contenus

    263
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Bagheera1111


  1. Tous ceux qui sont partis l'attendent au delà du "Pont de l'Arc-en-Ciel".

    Ils sont heureux là haut et ça c'est merveilleux.

    Nous serons tous réunis un jour, animaux et humains qui les ont toujours aimés, et nous vivrons enfin une vie de bonheur.

    Poutous mon Océane.

  2. Bien sûr qu'elles sont utiles, comme beaucoup d'autres espèces.

    Tu as déjà tenu une pipistrelle dans tes mains ? C'est tout doux, on dirait de la soie. Et puis c'est tellement mignon.

    Pour en revenir à notre sujet, tu sais quoi ?

    LE PIRE CHAMPIGNON C'EST L'HUMAIN


    et on ne m'ôtera pas ça de l'idée, à toi non plus d'ailleurs.

  3. Ensuite, ils ont également conduit une deuxième expérience qui a consisté à mettre en contact des chauves-souris en bonne santé avec d'autres naturellement infectées par le champignon. Au final, 90% des mammifères qui étaient sains ont contracté l'infection à l'issue des 102 jours d'expérimentation. Les auteurs de l'étude, publiée dans le magazine Nature, en ont ainsi conclu que le champignon était capable de se transmettre d'un spécimen à l'autre, mais ce, uniquement par contact, d'après les résultats d'un troisième test.

    D'accord pour certaines expériences, mais celle citée ci-dessus a quand même été faite sur des animaux en bonne santé.

  4. On ne peut pas les oublier.

    Personnellement, c'est à ma Dixieland que je pense le plus souvent.

    Mais j'ai également toujours dans mon coeur mes chiennes et chattes que j'ai tant aimées, mes petits lapins, mes rats, mon hamster russe qu m'a quitée il y a 3 jours. Je n'oublie pas non plus mon hirondelle ni mes autres oiseaux.

    Le temps ne fait pas grand-chose à l'affaire finalement. Les larmes coulent un peu moins mais les souvenirs sont toujours aussi vivaces, aussi bien les parties de rigolade que les mauvais souvenirs.

    Mes yeux aussi sont humides, je dirais même mouillés.

    Le jour où nous rejoindrons nous aussi le "Pont de l'Arc-en-ciel", nous aurons du monde pour nous accueillir. Ce sera la fête.




  5. "Ces deux libertés doivent pouvoir s'exercer dans le respect de tous. Cela signifie aussi que l'on ne doit accepter aucune forme de violence, d'où qu'elle vienne, et que les opposants à la corrida doivent, eux aussi, adapter leur moyen d'expression à cet impératif de respect envers les nombreux aficionados qui vivent de moins en moins bien les multiples provocations dont ils sont la cible", avait-il conclu.

    D'après ce que l'on sait, les "anti" n'ont fait preuve d'aucune agressivité envers les "pro". Ce sont ces derniers qui s'attaquent à tout le monde dès qu'on essaie de les priver de leur plaisir barbare.
    Les pauvres, ils vivent mal les provocations. Qu'ils arrêtent leurs tortures et tout ira mieux, bande de tarés.

  6. Beaucoup de plaintes ont été déposées, notamment par nos amis belges qui, eux aussi, ont subi les tortures de ces barbares d'afiocs.
    J'espère qu'elles aboutiront.

    J'ai vu les video, avec le maire en plein milieu, qui défend les tortionnaires. Quant à la police et la gendarmerie, j'avoue ne pas comprendre leur totale indifférence. Je pense qu'elles avaient dû recevoir l'ordre de ne pas bouger.

    Un truc qui me sidère : comment peut-on enseigner à de jeunes enfants cette atrocité ? Les parents sont malades ou quoi ?

    Et bravo à la France d'avoir inscrit cette horreur au patrimoine.
×
×
  • Créer...